Norvège : Le vaccin anti-coronavirus tue 13 personnes

L’Agence norvégienne des médicaments a relié 13 décès aux effets secondaires du vaccin contre le coronavirus. Ceux qui sont morts avaient deux choses en commun : ils étaient âgés et fragiles.

Au total, 23 décès ont été recensés dans le cadre de la vaccination contre le Covid-19 en Norvège, et jusqu’à présent, 13 d’entre eux ont été analysés, rapporte le média norvégien Norway Today.

Effets secondaires

« Les rapports pourraient indiquer que les effets secondaires courants des vaccins à ARNm, tels que la fièvre et les nausées, peuvent avoir entraîné la mort de certains patients fragiles« , a noté le médecin en chef, Sigurd Hortemo de l’Agence norvégienne des médicaments.

Evaluation des rapports sur les effets secondaires 

L’Agence norvégienne des médicaments et l’Institut national de la santé publique évaluent conjointement tous les rapports sur les effets secondaires.

Vaccination contre le coronavirus 

En conséquence, l’Institut national de la santé publique a mis à jour le guide de vaccination contre le Covid-19 avec de nouveaux conseils sur la vaccination des personnes âgées fragiles.

3 COMMENTAIRES
  • Bourbajolof

    Yeeeuuu !
    Halas…

  • Mimi To

    La Norvège lance une alerte après la découverte de 23 décès liés au vaccin Pfizer……

    Face à l’enregistrement de 23 décès survenus dans les jours suivant l’administration d’une dose du vaccin Pfizer/BioNTech, la Norvège lance une alerte. Certaines personnes pourraient ne pas supporter les effets secondaires du produit censé protéger contre le Covid-19.

  • Cheikh Gaye

    ce n’est pas pour la première fois que des centaines d’associations de médecins naturalistes ont dénoncé dans leurs journaux médicaux les méfaits des vaccins.

Publiez un commentaire