Noo Lank : « Que chacun amène un repas à Guy Marius Sagna » (Senego TV)

Les membres de la plateforme Noo Lank sont très déterminés dans leur combat. Pour faire face au gouvernement , ils change de stratégie tout le temps pour mieux s’adapter à certaines restrictions.

Leur manifestations se faisaient à chaque fois à la place de la nation ou au centre ville, mais pour cette fois, les membres de Noo Lank ont tenu leur manifestation à Liberté 6.

Les 5 minutes de Klaxons

Dans la foulée de cette manifestation, la plateforme avait annoncé une nouvelle innovation dans leur lutte contre la hausse de l’électricité et pour la libération de leur camarade Guy Marius Sagna. Ainsi ils avaient annonçaient les 5 minutes de klaxons pour le lundi prochain.

Un repas à Guy

Au cours de cette manifestation du vendredi 28 février 2020, une autre proposition est sortie. « Je propose que chacun amène un repas à Guy Marius Sagna ». Parce que pour l’orateur « le Sénégal n’appartient pas à Macky Sall ».

4 COMMENTAIRES
  • kanysaf

    Non jeune homme bobou bahoul.les esprits malsains pourront infiltrer les repas. Defam nio hamni nio raw possonou djinax.

  • Abdourahmane Bo

    aulieu d expliquer aux senegalais comment faire face au coronavirus ,vous enmerdez les senegalais sur des nos sens.trop de fous Dan’s ce pays.

  • Andrea

    Votre Guy se prend per Hercules dites lui k c est pas comme ca Kon se bay avec un pouvoir
    Dagn koy sank te dou moudie fen
    Use ur mind bro
    Devi usare il tuo cervello

  • Cheikhmandjira Sow

    Abdourahmane Bo et Andrea vous etes 2 imbeciles. de la part d un emigre. Filos di putana

Publiez un commentaire