Le Coordonnateur des cadres républicains de Pikine, s’est érigé samedi, en bouclier de Macky Sall. Ce, dans l’affaire dite des manifestations répétitives du collectif citoyen Noo Lank Noo Bagn contre la hausse du coût de l’électricité.
« Le mouvement Noo LanK, les sénégalais prennent ces gens-là comme – véritablement – des gens qui ne sont pas sérieux du tout », a déclaré Moussa Sow sur Rfm.
Vengeance
Le Coordonnateur des cadres républicains se veut clair avec les manifestants du collectif citoyen Noo Lank. « S’ils veulent dépasser les limites, nous allons descendre dans la rue pour les affronter », prévient-il.
Ass surtout ceux qui sont manipulés par les mauvais perdants des dernières élections.
L’injure ici est l’arme des cancers!
Noo Lank défend les intérêts des 26% des abonnés de la SENELEC.
l’augmentation des prix de produits comme conséquence de la hausse de 10% du kW avancee par les aventuriers est de l’amalgame.
Le seul motif d’augmentation du prix de l’electricité fait bouger ces activistes ,est la preuve nette que macky sall travail bien.
un homme politique de votre genre vous envenimez la situation au lieu de privilegier le dialogue la vie coute chere pour lensemble des senegalais un peu de respect pour le peuple qui manifeste pacifiquement et dignement monsieur Sow ayez de la retenu moi je privilegie le dialogue comme le President.
vous êtes des maudits la loi vous mettrez en prison
bande abruti tu fera rien tapete….
Nous sommes tous prêts a venir les affronter comme se sont des chiens
Le larbinisme a de beaux jours devant nous !
BOUCLIER,UN PETIT IDIOT DE PLUS.
voila avec sa costume il n’a pas de problem pour payer il est bien avec la caisse noir de macky