PUBLICITÉ
Non-respect du couvre-feu aux Almadies : Le propriétaire de la boîte de nuit « Cosmos » arrêté…
PUBLICITÉ

Non-respect du couvre-feu aux Almadies : Le propriétaire de la boîte de nuit « Cosmos » arrêté…

La gendarmerie a effectué un descente musclée dans trois (3) restaurants. Ablo, propriétaire de la boîte de nuit « Cosmos » et l’ensemble de son personnel ont été arrêtés. Cela fait suite à l’alerte du collectif des riverains des Almadies habitant à côté des restaurants Cosmos, Timis et White Dream.

PUBLICITÉ

L’alerte…

« Tous les jours, ces (bars) restaurants sont remplis de monde avec une pollution sonore, qui indispose tous les riverains qui ont saisi la gendarmerie, la préfecture, la sous-préfecture, la mairie et même le gouverneur,… Nous attirons l’attention des autorités que, malgré le couvre-feu, les habitués des lieux viennent un peu plus tôt et en grand nombre, alors que les rassemblements sont interdits en cette période de pandémie« , pouvait-on lire dans le communiqué du collectif parvenu à Libération Online.

Interpellation…

Cette descente de la gendarmerie dans ces trois lieux, d’après des sources de nos confrères, a été ponctuée par des interpellations, dont celle du responsable de la boîte de nuit « Cosmo », actuellement gardé à vue.

#Almadies #Cosmos #CouvreFeu

92
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. modou

    prison mou diekh