Publicité

Non, Kabirou Mbodj n'est pas arrêté

Le Groupe Wari dément les rumeurs d’arrestation de Kabirou Mbodj. A travers un communiqué parvenu à la presse la structure dirigée par le jeune entrepreneur Sénégalais nie en bloc cette information qui a fait le tour de la presse ce matin. Le document parle de « rumeurs infondées, fausses et diffamatoires ».

Indigné par de telles accusations Kabirou Mbodj n’exclut pas « d’engager des poursuites judiciaires contre les auteurs d’une telle information

11 commentaires

  1. Kourou

    Sénégalais bougoul mormou sénégalais réussit ennemis africains c’est l’africain même

  2. C’est dommage. Senego arrêtez de diffuser des informations non vérifiées depuis hier j’avoue suis effondrée. Mr Mbodj, un jeune travailleur qui est sur la ligne droite ne mérite pas ça de grace vérifier vos informations car on vous lit bien et ensuite présentez vos excuses à Mr Mbodj wassalam

  3. Gaye

    Kabirou il faut porter plainte le seul plaisir est de nuire cette presse en ligne pour certaines informations

  4. Vous êtes des journalistes et on vous a enseigné éthique et déontologie donc vous devez nous donner des informations sûres et réelles.

  5. Je pense que vous (senego) devriez avoir honte de salir délibérément un homme honnête qui a une famille,des parents…
    Vous avez pensé à ses enfants, voire même son image ?
    Vous devez faire preuve de professionnalisme.

  6. Cette précipitation rien que pour raconter des mensonges. Je doute de votre professionnalisme et si vs êtes des journalistes parce que ça démontre que de l’incompétence.

Comments are closed.