Nominations des proches de Macky : Le commissaire Sadio revient à la charge et alerte une fois de plus Diomaye…
Excellence, vous signez non pas à titre personnel, mais au nom du peuple senegalais qui a consenti jusqu’au sacrifice suprême pour vous installer sur le fauteuil presidentiel qui vous confère l’autorité suprême sur tous vos concitoyens.
Pour dire que votre signature est d’une éminence exceptionnelle et qu’elle devrait être apposée avec la plus grande prudence et la vigilance la plus rigoureuse. Ne dit-on pas que la confiance n’exclut pas le contrôle qui doit s’appliquer à tout le monde sans exception. Vous avez des services compétents pour vérifier le profil des personnes proposées par vos ministres. On parle d’enquêtes de moralité et non d’évaluation de compétences ; ce sont deux choses différentes.
C’est une faute grave que de soumettre à la signature du Président de la République, issu du Pastef, une personne (homme ou femme) qui, non seulement, a déployé toute son énergie pour barrer la route au Pastef, mais qui a déversé son venin sur les responsables, militants et sympathisants, et qui a traine et voué aux gémonies le Président Ousmane Sonko, l’âme et l’incarnation du Projet. On l’a traine dans la boue, offensé ses dignes parents et traumatisé ses epouses et ses enfants.
Excellence, le balais ne suffit pas, il faut faire usage du tamis.
Le set setal doit être total pour nous débarrasser de tous ceux qui en connivence, en collaboration, en collusion et en complicité avec Macky Sall dans sa folie meurtrière. Aux États-Unis, chaque Président vient avez son administration composée uniquement de fidèles. Il faut éviter de nommer quelqu’un de compétent, certes, mais foncièrement déloyal qui va frayer avec l’ennemi. Les Senegalais ne croient pas à l’homme providentiel, ils croient à un Projet salvateur. Beaucoup de vos alliés et de personnalités qui ont gagné votre confiance et votre sympathie fonctionnent avec les logiciels de l’ancien système et certains sont toujours connectés avec Macky Sall.
Vigilance, encore vigilance et toujours vigilance. Je vous prie d’agréer Excellence, l’expression de mes sentiments les plus distinguées.
Boubacar SADIO, Commissaire divisionnaire de police de classe exceptionnelle à la retraite.
C’est vous qui etes sectaire. le PAYS n’est pas le Pastef et le Pastef ne pas guere représenter le PAYS. ls pastéfiens sont trop jaloux
Et pourtant, ce Commissaire a parfaitement raison !!!
Donnez à ce commissaire un os à ronger !
Commissaire, repose-toi. Diomaye et Sonko n’ont pas besoin de toi. Les deux iront chercher des plus compétents que toi et ils sont nombreux dans les militants de Pastef voire au-delà.
Le Vrai.
Il y a beaucoup de Ablaye Mbaye Péékh en politique. Un vrai appel du pieds
Diomaye kou tégale ndéyam leu, avec sa bouche déformée; il se prend maintenant pour le centre du Monde. Di touki mille fois. Sonko moom, c’est un sale traître. Depuis toujours.
NGAGNE DEMBA TOURÉ NIMOU DEUGO, AK NIMOU GUEUMÉ PROJET, JE L’ECOUTAIS TOUJOURS JUSQU’À SON EXILE ET RETOUR DU MALI, SOU DEMÉ BEY WAKH CI NOMINATION BI AMNA LOUKO METTI, TE KOU MELNI NGAGNE DEMBA TOURÉ KOU DIARA DEGLOULA.
Degloul sa baay ak sa bopp moo gueune thi yow! Loser.
IL NE NOUS FATIGUE PAS, IL TE FATIGUE.
TOUT CE QU’IL DIT EST VRAI.
IL FAUT NOS DEUX PR & PM fassent attention à ces gens là.
S’ils sont nombreux dans le gouvernement c’est fini, il faut dès maintenant balayer , et tamiser pour prendre les bonnes graines si vous voulez faire de bonnes récoltes.
Commissaire SADIO a parfaitement raison les jeunes et même certains vieux sont frustrés aujourd’hui
Tu es une honte pour ce pays
Merci commissaire Sadio, mann li la kham un homme digne ne vait jamais accepté ca !!!
Dans l’impossibilité de revenir sur cette décision le PR peut demander a cette dame de démissionner de ce poste dans le cas contraire le PR a le pouvoir de dissoudre la structure et d’en créer une autre en changeant une seule lettre du sigle.
Démissionner ?
Rires !
Le Sénégalais démissionner!
Anah Samba Ndiaye ?
Très bien ça vaut la peine, dissoudre et recréer
DIOMAYE est incapable
Ce commissaire est un bâtard, il crie pour être nommé.
Pauvre commissaire radié dommage pour toi que sonko ne soit président tes sorties sont inutiles ce décret est signé et vous n’ y pouvez rien pauvre jaloux cette dame n’ a même pas besoin de ce pauvre poste de membre du cnra mais comme vous voulez tjrs crier avec les loups nuls de pastef
Ce ex commissaire nous fatigue. Nous avons élu un président, laissons lui travailler avec les gens qu’il voit sont compétents sur certains postes. Nous sommes plus en politique. Si c’est ça donc il doit limoger toute l’administration Sénégalais que soit l’armée, la police les gendarmes toutes les forces de défense du Sénégal et mettre d’autres