Nomination : un nouveau général dans les armées sénégalaises

Le président Bassirou Diomaye Faye a nommé le colonel Mamadou Sall, ancien président du Conseil d’Administration de la COMICO, général de brigade, parmi les cadres de l’État-major, a appris Senego.


Le nouveau général prend également la direction de l’Agence pour le logement des Forces armées (ALFA), en remplacement de l’intendant général de brigade Ibrahima Ndiaye dit Djolof, admis à la 2ᵉ section (réserve) des cadres de l’État-major général.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Soldat

    Avant on voyait peu de colonels ds l’armee les generaux on les connaissait tous tellement ils etaient rares.. c devenu une armee mexicaine avec des officiers superieurs qui n ont meme pas de travail ils se retournent les pouces a l etat major en attendant une nomination farfelue du chef de l etat


  2. Abdoulaye DABO

    Le Président ne s’est pas trompé, le Général SALL est un Chef humain, social et trés humble. Il aime tout le monde et surtout ses subordonnés.ll a une constance particulière dans dans ses démarches toujours positives. Que dieu le hisse encore sur plus haut sommet de l’Armée Nationale et lui donne la santé de pouvoir tenir son nouveau poste et sa famille savoir dans la paix et une gaiété absolue cette nouvelle nomination.


  3. Imam SARR

    Que Dieu Bénisse toutes son action à la tête de cette agence comme il vient de réussir avec la COMICO, c’est un officier du Génie militaire qui a montré ses capacités managériales partout où il passait. Bon vent Mon Général


  4. Mbalo Kebe

    La nomination de nouveaux généraux ne participe pas à la réduction du train de vie de l état donc il faut éviter ça


  5. NDIAYE BOUNA

    SOUHAITONS QUE LES GÉNÉRAUX QUE LE PRESIDENT NOMME SOIENT DES GÉNÉRAUX DU SEUL PEUPLE SÉNÉGALAIS QUI NOUS A ENGENDRÉS.


Laisser un commentaire