Nomination d’Ousmane Diagne au Conseil constitutionnel : Alioune Tine salue « un bon choix »

L’annonce de la nomination d’Ousmane Diagne à la tête du Conseil constitutionnel continue de susciter des réactions.

Parmi les premières voix à se prononcer figure Alioune Tine, qui a chaleureusement félicité le nouveau président de l’institution.

Dans une publication, le fondateur du think tank Afrikajom Center a salué les qualités du magistrat, estimant qu’il réunit les atouts nécessaires pour diriger la plus haute juridiction constitutionnelle du pays.

« Chaleureuses félicitations à Ousmane Diagne. C’est un juge qui a l’autorité, les compétences et le sens élevé des responsabilités. Un bon choix », a écrit Alioune Tine.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

2 commentaires

Laisser un commentaire