Publicité

Nomination d'Amadou Ba : "C'est rien d'autre qu'un directeur de campagne pour 2024", (Bougane Gueye)

Dans uns tweet, samedi, le leader de la coalition Gueum Sa Bopp, réagissant au sujet de la nomination d’un Premier ministre de la République du Sénégal a indiqué qu’Amadou Ba n’est rien d’autre qu’un directeur de campagne pour 2024.

« Amadou Ba Premier ministre, c’est rien d’autre qu’un directeur de campagne pour 2024« , d’emblée l’Opposition.

Publicité

Rappel

Il ajoute : « N’est-ce pas lui qui disait Macky mérite d’être Président pour 20 ans..« 

Publicité

Non au 3e mandat..

Premier ministre

Le chef de l’État, qui avait annoncé le rétablissement de la fonction il y a dix mois, a porté son choix sur son ancien ministre des Finances et des Affaires étrangères. Cette nomination intervient après la percée historique de l’opposition lors des législatives du 31 juillet.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

26 commentaires

  1. seni ba

    PITOYABLES POLITICHIENS SÉNÉGALAIS. IL NE RESTE À BOUGANE QUE D’ABOYER. ATTEND QUE KARIM VIENNE, L’HISTOIRE POLITIQUE DU SÉNÉGAL APRÈS 2023 S’ÉCRIRA SANS TOI.


  2. Mamadel

    Xama go Louy xewe gay wahk rék arrêter vos mensonges en plus souko néké dako wora nék alors je vois pas la pertinence de faire une telle prédiction


  3. commi'IB

    Attention, j appelle l Attention de l opposition à rester vigilant par rapport au fichier des législatifs.

    Macky sall magnifiant notre démocratie e. faisant allusion aux élections passées, il veut préparer l opinion pour 2024 car il serait prévu de ramener le fichier électoral que Aly Ngouy Ndiaye avait déposé au Malaisie det qui lui avait fait perdre son poste.

    Attention Attention Attntion Mrs de l opposition il faudra demander à auditeurs le fichier au moins deux fois en 2023 avec le témoignage de l union européenne .

    Le combat contre la troisième candidature c est maintenant.


  4. Deug

    zBougane Amadou Ba est mille fois meilleur que.toi,il est plus intello que toi ,plus compètent que toi.,il faut pas être pathetique,opposer c,est pas être ennemi,sois.plus gentleman et fèlicite Mr Ba.


  5. ibrahima

    Moi je pense le contraire c lui qui va le remplacer il a le profil.. macky sall le menteur ne doit même pas penser au 3ème candidature badio camara est menacé d’assassinat bien planifié bilahi …le soulèvement populaire est plus fort que ts macky sall le menteur pourrait remplacer Antonio guterres en 2025 y’a une vie après le pouvoir ô my god


  6. souma

    Amadou ba va mener une campagne électorale 2024 pour macky. ensuite si les goorgoorlou re commettent la bêtise de le suivre ,il sera rejeté á la poubelle comme mimi pour faire encore et encore revenir les neddokobandoumm


    • ndanane

      Boule merr waye sawaye vas boire de l’eau tiède, lila nakhary layhie ko sawakeur.thieye bougane mo jaloux, bougane amale grandeur waye gnakknga fayda toroppe,melnet gueweulou yo ( moustique la wakh ).


Laisser un commentaire