Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Noirs persécutés dans le monde : Nitdoff indexe les dirigeants Africains

« Si les noirs sont persécutés partout dans le monde, c’est parce que les noirs ne sont pas unis et ils ne se lèvent pas pour taper sur la table », estime le rappeur, Mor Tallah Guèye, alias Nitdoff.

Victimes…

Publicité

Selon le rappeur, les autres viennent chez nous, on les reçoit avec respect mais chez eux, nos frères et sœurs sont victimes de racisme de menace d’expulsion de non-accès au logement et au travail.

Présidents décomplexés…

Publicité

D’après Nitdoff, le jour où on aura des présidents décomplexés qui, dans leurs actes et attitudes, montrent au reste du monde que le respect doit être réciproque, ce jour-là, nos frères et sœurs commenceront à être traités à leur juste valeur.

Complot…

« Mais des dirigeants lâches qui volent leur peuple, qui complotent avec l’Occident et qui signent des choses qui appauvrissent leurs pays et profitent aux Occidentaux. Ce ne sont pas ces dirigeants qui feront respecter leurs citoyens dans ces pays-là », ajoute Mor Tallah Guèye.

Apprendre…

Pour lui, nous devons apprendre à nous aimer, à nous soutenir les uns les autres. Nous devons nous replier sur nous-mêmes, faire de nos frères et sœurs nos priorités en toutes choses. Puisque le monde nous rejette, ça sera la seule façon de répondre à leurs mépris et leur racisme envers nous Africains.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. garga

    senego arrêtez de tendre le micro à ce déchet humain

    tu es le 1er complexé en faisant une musique qui nous vient des usa au lieu de notre mbalax national

    comme ton surnom tu es vrai con , les meilleurs rappeurs du pays tout le monde les connaît

    fils de chienne


  2. Hamidou Ba

    merci frère vous avez tout dis l’Afrique n’a pas de dirigeants on a des tocards des vaut rient qui regardent leurs populations entrain de souffrir sans dire un seul mot putain !!!


Laisser un commentaire