Noël Dieng attaque Pape Djibril Fall et se fait rattraper par son passé de danseur (Vidéo)

Ousmane Noël Dieng a attaqué le journaliste Pape Djibril Fall, ce début de semaine. Pour Ousmane Noel Dieng, il est bon de critiquer les actions du Président Macky Sall, mais il serait meilleur de faire des propositions. Un message adressé au journaliste de Tfm, Pape Djibril Fall, après ses critiques.

Suffisant pour les internautes de porter le combat du journaliste. Le jeune politicien s’est fait lyncher sur la toile. Et, une vidéo de lui dansant le mbalax avec le groupe de danse « les pirates de Dieuppeul » refait surface.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

19 commentaires

  1. Cheikh Amidou TOURE

    Pape Djibril a le complexe de l opposition. c est un journaliste injuste. Les journalistes qui faisaient comme lui, sont aujourd’hui des mendiants. Un bon journaliste doit informer vrai ou se taire.


  2. Ousmane Mbaye Noreyni

    des alliés aussi médiocre comment ce pays va marcher ils sont là que pour répondre verbalement mais rien d’autre bande d voyou


  3. Ousmane Ba

    Savoir danser n’est pas un défaut ni un crime…par contre porter des jugements ou des propos fallacieux ou mensongers comme le fait Pape Djibril Fall…. ça s’est indigne d’un soit-disant journaliste intégre . Malheureusement , PDF ne l’est pas du tout , il est loin d’être un vrai journaliste avec une vraie déontologie de neutralité. PDF est un vrai journaliste encagoulé et il l’a démontré à plusieurs reprises , tout comme son mentor de Bouba Ndour…qui fait croire aux gens  » que Mr est neutre  » , alors que dès qu’on critique Guy ou Sonko…Mr connaît tout sort ses griffes de mytho.


      • BABA

        NE NOUS POMPEZ PAS L’AIR CAR CE GOSSE SE CROIT PLUS CONNAISSEUR QUE TOUT LE MONDE IL ESSAIE TOUJOURS DE DOMINER SES INVITES OU DE COLLER DES DEFAUTS AU REGIME IL N’A JAMAIS APPRECIE LES TENANTS DU POUVOIR .IL N’A QU’A SE RESAISIR ET RESTER DANS SA COQUILLE ATTENDRE DE GRANDIR .


Laisser un commentaire