Noah Fadiga, fils de Khalilou, avec un caractère impulsif, cause l’échauffourée Lille-Brest (Photos + Vidéo)

La rencontre de la 25e journée de Ligue 1 entre Lille et Brest a été marquée par une tension explosive dans les dernières minutes du match, qui a éclipsé la victoire surprenante de Lille à domicile (2-1). Alors que la fin du match approchait, les tensions ont commencé à monter entre Rémy Cabella et Noah Fadiga, alors que le ballon sortait en touche.

Le défenseur brestois et fils de l’ancien joueur du Sénégal, Khalilou Fadiga, a été remarqué lors du match, alors qu’il tentait de protéger la balle. Noah Fadiga a pris la situation avec véhémence et a poussé le joueur de Lille contre les panneaux publicitaires. Rémy Cabella s’est levé avec des mots offensants à l’égard de Fadiga. Ce dernier, voulant se défendre, a attaqué Cabella, et la situation est rapidement devenue incontrôlable.

Cela montre le caractère fort de Noah Fadiga, qui ne se laisse pas faire, ni sur le terrain ni dans la vie personnelle. Il a finalement été sanctionné d’un carton jaune pour l’ensemble de son comportement.

Sur le banc de touche, la tension était également à son comble. Les entraîneurs Eric Roy et Paulo Fonseca se sont rapprochés et ont dû être séparés par leurs staffs respectifs et les remplaçants. Même en rejoignant leur banc, les deux hommes ont continué de s’invectiver à distance. Finalement, Fadiga et Cabella ont été avertis par l’arbitre Pierre Gaillouste.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire