Nioro : Un professeur poignarde son élève

Un fait inédit s’est produit à Nioro. Un professeur a poignardé un de ses élèves suite à une altercation, selon Rfm.  A l’origine du drame, un copie de composition.

Les faits 

L’incident s’est déroulé au lycée Keur Maba Diakhou Bâ, département de Nioro. Le professeur et son élève se disputaient  une copie de composition selon des témoins. Et c’est dans ces circonstances, que l’élève a été poignardé, selon Rfm.  Il s’en est sorti avec de graves blessures.

Plainte ou médiation ?

Les parents d’élève se sont mobilisés. Ils veulent coûte que coûte  avoir le certificat médical pour porter l’affaire devant la justice. Les autorité de leur côté,  ont engagé  une médiation.

Rappel

A noter que récemment, les enseignants dénonçaient l’agression d’un des leurs au lycée Blaise Diagne par une élève en classe de cinquième. Le corps professoral  avait même annoncé une plainte contre l’élève demandant à ce que justice soit faite.

11 COMMENTAIRES
  • Daouda

    Pardon vous avez écrit « un copie »?

    • Essamaye

      NON C’est vous qui avez écris un copie,portez des lunettes s’

      il vous plait

  • Daouda

    Pardon vous avez écrit « un copie »?

  • Daouda

    Pardon vous avez écrit « un copie »?

  • Daouda

    Pardon vous avez écrit « un copie »?

  • Yoga

    MDR Noooonn Senegal Nekhneu ???

  • Gora Diagne

    Bonsoir chers membres du Staff de Senego, je reviens á la charge comme á l’accoutumé pour vous demander de relire vos postes pour éviter led coquilles et quelques incorrections usuelles.
    Pour fidéliser vos lecteurs et asseoir une bonne audience, vous êtes tenus de respecter les ba-ba de la presse Ecrite ou en ligne.
    Evitez de courir apres les SCOOPS et Essayez de mieux faire focus sur vos papiers.

  • Mamadou Moctar Ndiaye

    Bonjour Monsieur Góra Diagne. Merci pour votre remarque qui tout de même reste valable pour vous aussi
    ( vous écrivez les coquilles et non les ).bonne journée.

  • Dignité

    Vérifiez les info avant de vomir des saletés.Votre plume est toujours pour ou contre.Appelez ca autre chose que du journalisme.

  • djirim

    ces merdics de soit-disant enseignants encagoulés de politiciens mettez le o gnouf

  • Ndiogou khouma

    Vraiment nous déplorons acte inhumaine du professeur.Comment un éducateur peut se comporter ainsi mais puisque le linge sal se lave en famille.nous l’AEERCOM/KM (l’amicale des élèves et étudiants ressortissants de la la commune de keur Maba )avons joué la médiation et actuellement la situation est revenu au calme.Néanmoins nous allons nous faire attendre afin de revaloriser la crème intellectuelle dans notre chère localité.
    De la part du président de l’amicale

Publiez un commentaire