PUBLICITÉ
Moussa Koné

Nîmes: Le président du DSC annonce les couleurs pour Moussa Koné

Le Nîmes Olympique a officialisé l’arrivé de l’attaquant sénégalais Moussa Koné ce mercredi. Le Joueur de 24 ans en provenance de Dynamo Dresden en Bundesliga 2 s’est engagé avec les Crocos jusqu’en juin 2023. De quoi réjouir son ancien président à Dakar Sacré Cœur, Mathieu Chupin.

De grandes attentes

« C’est un grand honneur et une grande fierté de voir un ancien pensionnaire de la maison se retrouver dans un club d’élite », a indiqué Mathieu Chupin, avant de dévoiler les attentes de Nîmes sur sa nouvelle recrue. « En le faisant signer en ce marché hivernal, Nîmes espère un apport décisif pour sortir de la zone de relégation ».

Koné retrouve ses amis

Le natif de Dakar (7 buts en 18 matches toutes compétitions confondues cette saison) retrouvera chez l’actuel 19ème de Ligue 1 Sidy Sarr, coéquipier en sélection du Sénégal, et Haris Duljevic, qu’il a connu lorsque ce dernier jouait à Dresde. Koné portera le numéro 28.

Âgé de 24 ans, Moussa Koné, souvent présélectionné en équipe nationale A, a été finaliste de la CAN U20 en 2015 et demi-finaliste de la Coupe du monde de la catégorie la même année.

L1 Moussa Koné
Annonces

Un commentaire

Mamoudou Dia

Hhhhjjmamoudou dia

Publier un commentaire