PUBLICITÉ
alpha conde - Nigeria : Condé intronisé roi par Buhari...(photos)

Nigeria : Condé intronisé roi par Buhari…(photos)

Alpha Condé a été intronisé roi au Nigeria. Sur invitation du président, Muhamadou Buhari, le président Guinéen a fêté la Tabaski, Aïd El Kébir, dans l’Etat de Kano.

A en croire un communiqué de la présidence, c’est une visite pour raffermir les relations entre les deux Etats. Alpha Condé et Muhamadou Buhari vont échanger sur l’état actuel des relations de coopération entre leurs pays, tous deux membres de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest.

Des prières pour Buhari

Les relations entre Buhari et Condé ont été très proches depuis qu’Alpha Condé a organisé une journée de prières dans toutes les mosquées en Guinée le vendredi 21 juillet 2017 pour que Buhari qui était gravement malade et qui recouvre sa santé.

whatsapp image 2019 08 11 at 17.19.26 1 - Nigeria : Condé intronisé roi par Buhari...(photos)whatsapp image 2019 08 11 at 17.19.26 - Nigeria : Condé intronisé roi par Buhari...(photos)whatsapp image 2019 08 11 at 17.19.38 - Nigeria : Condé intronisé roi par Buhari...(photos)

Alpha Condé Buhari
Annonces

(5) commentaires

Paco Faye

C’est DU Nimporte quoi

Modou Zilette

Quel comedien CE Conde 😃😀😀

Abdoul Aziz Sow

Ns sommes fiers d’être des africains

Lebaolbaol Tigui

koro condè !

Charles

NOUS SOMMES EN AFRIQUE,TERRE DES REVES ET DES VOLS DES BIENS DU PEUPLE.EMPEREUR,ROI,PRESIDENT,CHEF DE QUARTIER TOUS VOLEURS.LE PEUPLE ON S’EN FOU.