Publicité

Nicolas Jackson: "Avant de signer à Chelsea, j'ai demandé des informations à Sadio Mané sur …"

Nicolas Jackson est officiellement un jour de Chelsea. L’attaquant international sénégalais a été recruté de Villarreal contre 37 millions d’euros et s’est engagé pour les huit prochaine saisons, jusqu’en 2031. Dans son nouveau club, il va retrouver une vieille connaissance de Sadio Mané, Mauricio Pochettino qui était le manager de Southampton à l’époque où le sénégalais était là bas (2014). C’est pourquoi avant de signer son contrat chez les Blues, il a demandé des conseils à son grand frère, l’attaquant du Bayern Munich.

« J’ai parlé de lui (Mauricio Pochettino) à Sadio Mane et il en a beaucoup parlé, il a dit des choses incroyables à son sujet. Sadio m’a dit que l’entraîneur allait beaucoup m’aider à m’améliorer et à bien faire si j’écoute ce qu’il a à me dire, donc c’est exactement ce que je vais faire », a-t-il dit dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.

Publicité

Toutefois, Nicolas Jackson reconnaît avoir été inspiré par de grands attaquants passés dans le club londonien. « Je voulais rejoindre une grande équipe et Chelsea est l’une des meilleures équipes du monde, en plus je les regarde depuis que je suis jeune. J’ai suivi Demba Ba, Didier Drogba, Nicolas Anelka… C’était bien aussi, ce sont de grands joueurs. J’ai donc toujours rêvé de jouer pour une équipe comme celle-ci. Quand Chelsea est arrivé, il n’y avait aucun doute dans mon esprit. J’ai toujours eu ce genre d’équipe en tête. J’ai parlé à ma famille et à mon agent (Diomansy Kamara) et j’ai des icônes qui ont joué ici – Drogba et Ba, de grands attaquants. Alors, quand Chelsea est venu, mon cœur m’a dit que la réponse devrait être oui et j’ai décidé de le suivre et de venir ici. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire