Nicolas Anelka se bagarre avec un entraîneur et le fait licencier

Arrivé tout récemment dans le club algérien NA Hussein Dey en tant directeur sportif, Nicolas Anelka fait parler de lui dans toute la presse algérienne après une altercation avec l’entraîneur du club.

Selon le site algérien Competition, Anelka  serait rentré sur le terrain pour donner quelques conseils au coach des gardiens. L’entraîneur en chef, Mezian Ighil, n’aurait pas apprécié la démarche et aurait demandé à l’ex-international français de quitter les lieux. Chose que le Français recruté par le club en début d’année a refusée catégoriquement. L’échange se serait tendu au fil des minutes avant que les deux hommes ne finissent par en venir aux mains, échangeant coups et insultes. Prenant conscience de la gravité de la situation, les joueurs sont intervenus pour les séparer.

Après cette vive altercation, Nicolas Anelka a convaincu son président que la situation ne pouvait pas perdurer. L’entraîneur a donc été démis de ses fonctions et l’enfant terrible du football français va pouvoir continuer à parfaire son apprentissage dans ce nouveau rôle de directeur sportif.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire