La recrue du dernier jour de Nice au mercato hivernal, Moussa Wagué sera dans le groupe niçois pour le nouveau duel contre Lyon (dimanche, 14h), cette fois en Ligue 1.
Wagué : le nouveau joueur de Nice !
La recrue Moussa Wagué, arrivée dans les dernières heures du mercato hivernal et prêtée jusqu’à la fin de la saison par le FC Barcelone avec option d’achat, sera dans le groupe niçois.
Voici le groupe retenu par le coach Vieira pour la rencontre #OGCNOL (22e journée de @Ligue1Conforama)
Coup d’envoi dimanche à 15h à l’@AllianzRiviera 🔴⚫️ pic.twitter.com/i1NTNHVpON
— OGC Nice (@ogcnice) February 1, 2020
Dante ne connait pas Wagué
Présent en conférence de presse, à la veille d’un nouveau duel contre l’OL (dimanche, 14h), cette fois dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, le capitaine Dante a été interrogé à propos du latéral international sénégalais. Un joueur que le défenseur brésilien avoue ne pas connaître assez.
« Malheureusement, sincèrement, je ne le connaissais pas. Qu’importe d’où il vient, qu’importe s’il est connu ou pas connu, dès qu’il arrive là, il a ses objectifs personnels, collectifs à chercher, il y a le plaisir d’être sur le terrain, il y a le plaisir de jouer au foot, il y a le plaisir d’aider les autres. C’est un jeune joueur. Apparemment, il est très athlétique. On va tout faire pour qu’il s’adapte au plus vite, qu’il se sente bien le plus vite pour pouvoir nous aider. Je pense que c’est cela qu’il faut faire. Malgré le fait qu’on ne le connaisse pas assez… on ne connaissait pas non plus Youcef (rires) », a déclaré le capitaine de l’OGC Nice.