Ngoné Ndour : « Je ne me représenterai pas pour un second mandat, je suis dégoûtée »
Ngoné Ndour n’est pas passée par quatre chemins pour s’exprimer sur la volonté du Président Macky Sall d’auditer la gestion de la Sodav. Invitée de l’émission musicale « Ndekki li » animée par Nicolas Diop à Sud FM, la présidente du Conseil d’administration de la Sodav n’a pas caché ses émotions du moment par rapport à la situation qui prévaut actuellement dans sa boîte.
Face à l’animateur de Ndekki li, Ngone Ndour PCA de la Sodav dira : « Macky Sall nomme des ministres, moi je ne suis pas nommée, on m’a élue après avoir déposé ma candidature en bonne et due forme. Je suis sénégalaise, j’ai eu une bonne expérience dans le monde de la culture. J’ai été parmi les premiers à me battre depuis le temps du BSDA pour défendre les droits des artistes et que la société revienne à ces derniers. J’ai participé à l’élaboration de la loi. Lors de l’élection du PCA, Angèle Diabang m’avait battue. Après sa démission, les acteurs m’ont élue dans les règles de l’art. D’ailleurs, j’informe tous ceux que mon poste intéresse et leur demande de postuler, mon mandat arrive à expiration l’année prochaine. Je ne vais pas me représenter pour un second mandat, je suis dégoûtée. »
et prkw les africains ou africaines n aiment pas quon les audits
Soxnassi sou feiké audit rek ngua beug daw? Keskil ya? Xana daffo diam??
du courage ma chérie ne démission pas tu es sénégalaise comme toi le monde bcoup des gent cherche as avoir ta place nacepte pas
on peux audité une personne mais pas se bruit
Madame vous faîtes preuve de sagesse .mais comprennez que la gestion dune entreprise demande toujours un bilan honnête initial des états financiers périodiques fiables pour servir de lumière dans la vie de cette société. votre départ ou votre présence importe peu.