Publicité

Ngaaka Blindé passe sa première nuit à Rebeuss

Ngaaka Blindé a été arrêté dans la nuit du lundi au mardi 19 décembre 2017. Il avait près de six (6) millions de francs Cfa en faux billets dans son véhicule. Trois (3) autres individus, dont un étudiant de l’Ucad, ont été interpellés en même temps.

Apres avoir fait l’objet de deux (2) retours de parquet, le jeune rappeur a été finalement déféré au Parquet où il a fait face au juge d’instruction ce mardi 26 décembre.

Publicité

Il a été finalement placé sous mandat de dépôt, lui et ses trois (3) autres co-accusés. Ils vont tous passer leur première nuit à Rebeuss, à l’exception de la fille de la bande qui va séjourner à la prison du Camp pénal de Liberté 6.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de personnes de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Msene

    Dou vs étés impolie Cheikh Béthio est plus âgé qu vs donc respect boy .

    il faut le libéré le plus rapidement possible par ce qu’il été en tournage de clip donc libéré le


  2. charles

    IL FAUT QUE TON MARABOUT APPELLE MACKY SALL.IL FAUT AVOIR UN PROBLEME CARDIAQUE,IL NE FAUT PAS PRENDRE UN AVOCAT ÇA NE SERT A RIEN TON MARABOUT PROMET A MACKY SALL DE GAGNER EN 2019 ET TOUT EST BIEN.SI TON MARABOUT DONNE UN NDIGUEL POUR VOTET MACKY SALL EN 2019 TU ES LIBRE TU N’ES PAS LE SEUL SENEGALAIS DE PASSAGE EN PRISON POUR DES FAUX BILLETS :DES ASSASSINS ET VENDEURS DE DROGUE SONT DECLARES MALADES ET ILS SONT LIBRES.ALORS TON JOUE LE JEU DES ELECTIONS.


Laisser un commentaire