PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Neymar sur ses simulations: « Si vous n’avez jamais subi cela, vous ne… »

Football, Neymar
Neymar sur ses simulations: « Si vous n’avez jamais subi cela, vous ne… »

Durant la Coupe du monde, Neymar s’est plus remarqué avec le Brésil pour ses nombreuses simulations. Le joueur du PSG est revenu sur les critiques à son encontre après son auto-dérision.

Auteur d’une Coupe du monde en demi-teinte, Neymar laissera une image particulière de lui en Russie. En effet, durant tout le Mondial, le joueur du PSG s’est particulièrement fait remarquer pour ses simulations. À tel point que le joueur de 26 ans est devenu un challenge à lui tout seul, comme en témoignent les nombreuses vidéos qui sont publiées sur les réseaux sociaux. Durant le gala de sa fondation, Neymar s’est exprimé sur les polémiques qui l’entourent.

« J’ai vu ces moqueries, mais j’ai pris ça avec humour. Même hier sur Instagram j’en ai rigolé avec les enfants. Mon football est basé sur des dribbles, je ne peux pas me mettre devant un adversaire et dire “mon cher excusez-moi, mais je veux marquer un but”, je ne peux pas faire ça, je dois le passer et le dribbler. Je dois essayer de faire quelque chose, mais il ne pourra pas me laisser passer et va donc faire faute. De nombreuses fois je suis plus rapide et plus léger que les autres joueurs et ces derniers me taclent, mais c’est l’arbitre qui surveille tout ça. Vous pensez que j’aime souffrir sur tous les tacles que je reçois ? Non, c’est douloureux et ça fait mal ! Après les matches, je dois mettre de la glace pendant 4 à 5 heures sur les coups que j’ai reçus, c’est compliqué… Si vous n’avez jamais subi cela, vous ne comprendrez jamais… », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Canal Supporters.

Annonces

Publier un commentaire