Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Neymar Sr: “Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente…”

C’est un événement qui est passé totalement inaperçu dans la planète football, mais l’Edinburgh Sports Conference se tenait les 5 et 6 septembre derniers. Un événement auquel a participé Neymar Senior. L’occasion pour lui d’évoquer pour la première fois l’échec du retour de son fils au FC Barcelone.

Le clan Neymar a tout tenté

« Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il y était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (du Barça) lui ont demandé s’il reviendrait, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous nous sommes battus pour trouver un terrain d’entente. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui », a-t-il indiqué.

Rappel

Alors qu’il souhaitait rejoindre le FC Barcelone cet été, l’attaquant brésilien Neymar s’est finalement résolu à rester au Paris Saint-Germain une année de plus. Le mercato s’est terminé ce lundi 2 septembre et les deux clubs n’ont jamais réussi à trouver un accord pour ce transfert.

Alors que les négociations piétinaient entre le Barça et le Paris SG, le joueur a lui-même annoncé à sa direction samedi 31 août qu’il allait rester une saison supplémentaire, à contrecœur et alors que le marché des transferts vient de se terminer, le Brésilien reste toujours Parisien.

184 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:38 - 22/01/2021

    Revue de Presse Rfm en français du Vendredi 22 Janvier 2021 (Audio)

    Whatsapp
    7:08 - 22/01/2021

    Revue de Presse Rts1 en français du Vendredi 22 Janvier 2021 (Vidéo)

    Whatsapp
    6:35 - 22/01/2021

    (Audio) La Une des journaux Rfm du Vendredi 22 Janvier 2021 en (Wolof)

    Whatsapp
    5:20 - 22/01/2021

    Guy Marius Sagna: “J’invite ceux qui aiment Macky à lui dire qu’il ne lui reste que trois ans…”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp