Publicité

Neymar s’agace envers l’arbitre : «Parle français mon cul»

Neymar

Si le PSG a humilié les Héraultais (5-0) avec un grand Neymar. Mais le Brésilien s’est plaint de l’arbitre Monsieur Brisart. Notamment quand ce dernier lui a infligé un carton jaune lors du premier acte (38e), après une contestation très vive.

La contestation a été plus que limite avec un Neymar jugé trop proche de l’arbitre pendant quelques secondes. Ne digérant pas la sanction, Neymar n’a pas manqué d’en parler au 4e arbitre lors du retour aux vestiaires dans une séquence dévoilée par Canal +.

Publicité

Très agacé, le meneur de jeu parisien, en portugais, a tenu à obtenir des explications. «Moi je joue au football et lui me met un carton jaune. Dis-lui qu’il ne peut pas me mettre de jaune», assène-t-il au quatrième arbitre dans le tunnel qui ramène les joueurs à leur vestiaire. Ce dernier rétorque seulement au Brésilien : «Parlez français», ce qui agace encore plus le Parisien. «Parle français … mon cul», répond-il, en colère, avant d’envoyer valser une bouteille d’eau. Signe de la tension d’un match au final aisément remporté par le PSG. Avec un grand Neymar, beaucoup plus calme après la pause.

Dans le même thême

Laisser un commentaire