PUBLICITÉ

Neymar, Mbappé et Icardi délivrent le PSG (1-3) contre Montpellier…

Le PSG obtient une victoire au forceps du face à une excellente équipe de Montpellier. En tête grâce à un but contre son camp avant la pause (41e), le MHSC a craqué suite au carton rouge de Pedro Mendes (72e). Neymar a marqué le coup franc (74e) avant que Kylian Mbappé (76e) et Mauro Icardi (81e) viennent se mêler à la fête. Les Franciliens reprennent huit points d’avance sur l’Olympique de Marseille. 

Un PSG renversant ce soir !

Avant de recevoir Galatasaray en C1, le PSG a vécu un samedi à rebondissements sur la pelouse de Montpellier (1-3). S’ils ont perdu Kimpembe et Idrissa Guèye sur blessure, les Parisiens ont renversé une situation bien mal embarquée grâce à son trio magique Neymar-Icardi-Mbappé, tous buteurs. Montpellier a cru tenir l’exploit, mais l’exclusion de Pedro Mendes (72e) a fait basculer le sort de ce match.

Gana touché !

Touché à la cuisse après un duel, le joueur âgé de 30 ans a demandé l’entrée sur le terrain de son staff médical. Victime d’une blessure musculaire, ce dernier n’a pu reprendre sa place et a donc été remplacé par Tanguy Kouassi à la 25e minute. Un véritable coup dur pour le numéro 27 , qui est rentré directement aux vestiaires.

Kimpembe lui aussi contraint de sortir

Titularisé dans la charnière centrale du PSG cet après-midi, l’international français s’est plaint de douleurs à la demi-heure de jeu. Boitillant, il a rapidement demandé à sortir. C’est Abdou Diallo qui est entré à sa place en début de match à la 18e. Comme Idrissa Guèye, le défenseur a lui aussi semblé été touché à la cuisse gauche. Ces deux changements forcés ont fragilisé Paris qui est mené au score 1-0 dans cette première mi-temps.

Montpellier Neymar
whatsapp 151
Annonces

Publier un commentaire