Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Ancelotti

Newcastle revient à la charge pour Kalidou Koulibaly

L’été s’annonce animé pour Kalidou Koulibaly. Le défenseur international Sénégalais est courtisé de partout en Angleterre. Manchester City, Manchester United, Liverpool et Newcastle veulent tous s’offrir le crack Napolitain.

Koulibaly écoute les offres

Le défenseur central de Naples écoute attentivement les nombreux clubs qui se sont renseignés sur lui ces derniers mois. Même si Aurelio de Laurentiis a de nouveau fixé le tarif à 100 M€, l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en 2023, a de grandes chances de changer d’air. Et c’est du côté de la Premier League que les contacts s’intensifient ces derniers temps.

Newcastle revient à la la charge

Selon nos informations, le groupe PCP Capital Partners, associé au Fonds d’Investissement Public (PIF) saoudien représenté par le prince héritier Mohammed Ben Salmane, qui a lancé le processus de rachat de Newcastle, est revenu à la charge. Avec à la clé une proposition (verbale) de contrat longue durée assortie d’une reconversion au sein du club (Koulibaly est âgé de 29 ans).

Le but est de faire du défenseur central la pierre angulaire du nouveau projet, pour l’instant mis en stand-by par la Premier League. Les Saoudiens ont parallèlement fait savoir à Naples qu’ils étaient prêts à se rapprocher au maximum du prix réclamé par le président Aurelio De Laurentiis.

42 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:53 - 09/08/2020

    USA – Denver: Hommage aux 5 Sénégalais tués dans l’incendie du 5 Août 2020, Regardez !

    Whatsapp
    17:13 - 09/08/2020

    Covid-19 : 8 256 patients recensés dans la région de Dakar

    Whatsapp
    17:10 - 09/08/2020

    Basket – Russie: L’internationale sénégalaise Yacine Diop rejoint l’Enisey Krasnoyarsk

    Whatsapp
    16:56 - 09/08/2020

    Mercato: Watford fixe le prix d’Ismaila Sarr

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp