PUBLICITÉ

Newcastle : Papiss Demba Cissé parle des moindres détails de ses buts

Sans l’aide d’un clip-vidéo, Papiss Demba Cissé, l’attaquant de Trabzonspor, en Turquie, peut vous parler des moindres détails de ses buts marqués sous les couleurs de Newcastle United. 

Prenez par exemple le but gagnant de dernière minute de l’attaquant international sénégalais contre Fulham à St James’ Park en 2013. But, qui a effectivement assuré la sécurité des Magpies en Premier League.

Ce but contre Fulham qui… 

C’est ce but, tout comme le tir à la banane à Chelsea, la puce à Swansea ou son premier but contre Aston Villa, qui fait encore ressortir le sourire de Papiss Demba Cissé, toutes ces années plus tard.
“Cette image est folle. Je ne peux pas oublier ce sentiment”, a-t-il déclaré, sur chroniclelive.co.uk, visité par Senego. “Je dis que le but de Chelsea est un but de chance – je le fais mais j’ai de la chance qu’il aille là – mais ce but contre Fulham semble venir de nulle part”.

…Semble venir de nulle part

“La balle sort, la croix arrive, je la frappe d’abord mais c’est une mauvaise tête et elle revient. On le reprend, on pousse, on pousse et à un moment donné Sylvain Marveaux s’assoit parce qu’il ne peut pas bouger et [Yohan] Cabaye tire. Le ballon vient vers moi, je prends une touche et le ballon monte et je tire devant le gardien.
Je me dis : “Qu’est-ce qui se passe ? La sensation était tellement incroyable. J’ai dit à mes amis : “Je préfère marquer un but comme ça à quelqu’un qui me donne un million de livres”, parce qu’on ne peut pas acheter ce sentiment.

Papiss Demba Cissé, favori des fans

Ce qui a rendu ce but encore plus spécial, bien sûr, c’est la célébration lorsque Cissé a sauté par-dessus les panneaux publicitaires et s’est lancé dans le Gallowgate End.
Étant donné qu’il a commencé sa carrière dans le Tyneside, il n’est pas surprenant qu’il soit devenu le favori des fans. À tel point que l’attaquant a même invité des supporters chez lui, dans le Ponteland, à plusieurs reprises.

“Pour moi, les supporters de Newcastle sont les meilleurs du monde”, a-t-il déclaré. “Parfois, je m’assois ici et mes amis m’envoient des vidéos de l’époque où les fans de Newcastle chantaient mon nom. Je ne pourrai jamais oublier Newcastle United.

Newcastle l’équipe de mon coeur

“Ça va rester une partie de moi parce que j’aime cette équipe. C’est mon équipe. C’est l’équipe de mon cœur. Dans toute ma carrière, dans toutes les équipes où j’ai joué, j’ai tout donné et si je suis parti, je suis parti mais Newcastle n’est pas comme ça.

“Je veux revenir à Newcastle et dans ce stade en tant que fan. C’est ma part de rêve”.

85
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • mané-salah 11:24 - 15/07/2020 Kanoute sur Mané et Salah: “En Espagne, ils ne pourront que signer pour le Real Madrid ou Barcelone” Whatsapp Linkedin
  • homosexuel 11:22 - 15/07/2020 Bel-Air : Pape Sagna poignarde à mort son amant chinois Whatsapp Linkedin
  • Yakham Mbaye (12) 10:38 - 15/07/2020 Affaire Cissé Lô: Yakham Mbaye porte plainte contre Mouhamed Diallo Whatsapp Linkedin
  • revue presse rapport 10:26 - 15/07/2020 Revue Presse : Les quotidiens continuent de fouiller les rapports de l’IGE Whatsapp Linkedin