Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

New York : Une dizaine de Sénégalais arrêtée pour "vente d’articles de contrefaçon"

Une dizaine de Sénégalais ont été arrêtés à New York, ce mercredi dans la soirée. C’était au cours d’une intervention musclée de la police de la ville américaine.

Les mis en cause sont des marchands ambulants, selon Les Échos, qui donne l’information. «À l’origine, la vente d’articles de contrefaçon, interdite aux États-Unis», précise le journal.

Publicité

Qui ajoute que leurs marchandises ont été saisies et des poursuites judiciaires déclenchées. Les Échos, qui promet d’y revenir, indique que la police new-yorkaise n’a pas encore communiqué sur l’affaire.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Nittou diome

    Je suis venu à New-York depuis 2000 et quand je suis arrivée je faisais ce boulot et y’avait des gens qui faisaient ça avant mon arrivée et jusqu’à présent aujourd’hui même j’ai vue des gens qui le font arrêter vos presse pourrie sa a étais et sa restera


  2. Bamba

    Mais quelle est l’information dans tout cela , tout le monde c’est que la vente de contrefaçon a toujours existé à New York et les Sénégalais en font toujours partie.


    • Malick

      T as vraiment raison mon chere moi non plus je vais ríen d interesant ds tt ça car que ce soit a New York ou en Gambia la vente de contrefaçon est interdite dans tous les etas serieux, parfois nos soit disant journalistes es essaient de nous confondrent car ils croient que c est etre mechant ou racista de confisquer et d arretter les auteurs car au senegal c est pas interdit et non plus un delit ,arretons de diaboliser l occident avec des informations comme ça certe ils sont pas bon mais au moins ils defendent l interêt et l economie de leur pays


Laisser un commentaire