Publicité

New-York : Un touriste français poignardé au cou devant sa compagne (Vidéo)

Les faits se sont déroulés vendredi matin à New-York aux Etats-Unis. Aux environs de 11H00, un couple de touristes français se promenait dans le quartier de Harlem lorsqu’un inconnu s’est mis à marcher à côté d’eux.

Soudain l’individu s’est tourné vers le jeune homme, l’a regardé dans les yeux et a sorti ce qui ressemblait à un cutter avant de le poignarder au cou.

Publicité

Le jeune français a été conduit en urgence à l’hôpital de Harlem où il se trouvait dans un état critique mais stable.

Il semble que l’assaillant a choisi sa victime au hasard et qu’il a agi sans raison apparente. La police a lancé un appel à témoins afin de retrouver le suspect.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire