New York : Marième Faye Sall repousse son garde du corps…(Senego Tv)

Pour permettre un selfie à un militant, la première dame Marième Faye Sall a repoussé son garde du corps. C’était ce dimanche à l’accueil du Chef de l’Etat à New York.
Le président de la République séjourne présentement aux Etats-Unis où il doit prendre part à la 78e session de l’Assemblée générale des Nations-Unies. Il a été accueilli chaleureusement par ses militants en marge de la manifestation des militants de Pastef.
La première dame Marième Faye Sall a eu droit également à un bain de foule. Ils ont été nombreux les Sénégalais militants de BBY qui lui ont témoigné leur affectation. Elle a même poussé son garde du corps pour un selfie avec un de ses sympathisants.
Regardez !
Vous aimez trop les détails à senego
Il faut soutenir Khalifa SALL, il est le mieux placé actuellement selon des sondages français
Alpha hana Sondage yi keuram la yamm😂
MERCI WEDDY GUISS BOKOUTHI. CE NE SONT PAS 2 OU 3 PERSONNES CRIANT QUI QUI FERONT CROIRE QUE MACKY A ETE CHAHUTE . MACKY SALL JUSQU »A LA MORT
MERCI SENEGO DE MONTRER LA REALITE. L’ACCUEIL DU COUPLE PRESIDENTIEL A ETE EXCEPTIONNEL
Daniouye doul rekkk. I am in New York et tout ce quil raconte sont des mensonges. Ils ont etaient conspuer meme par des Americains qui ont demande pourquoi les Senegalais manifeste. Badolo yakhe naniou Senegal yakhe tourou Senegal.
C est quoi pastef?partie amoul solo thi fii bruler voler casser tuer mentir arrogant insolent
Ne saviez-vous pas qu’au Sénégal, les femmes ont le droit de crier, de pousser et même de frapper les gens avec des sacs à main tros chiques ? Seuls les hommes malpolis seront punis.
Depuis 5 ans Pastef inonde les réseaux sociaux de 3ème mandat. 5 ans de mensonges de manipulation. Legui nak Sénégalais yi ils veulent la paix le développement.
Comment voulez-vous que le Sénégal se développe si les ministres et DG de Macky Sall volent les derniers publics ?
vraiment une vrai folle cette marieme sall
Un président fugitif, qui squatte les hôtels, changent de lieux, vit en résidence surveillée. Quelle honte, quelle tristesse, quel déshonneur! Un président occidental aurait démissionné au lieu de subir les manifestations. Mais, en Afrique, nous avons des dirigeants « boudjoumanes » qui mangent dans la poubelle, indignes.
Ce pays est tombé bien bas. Avec toutes les personnes (hommes et femmes) de valeurs, de qualités qui ont des choses utiles à apporter au pays, le président voyage avec Coura Macky. Franchement, que l’on ne me dise pas que c’est la meilleure femme de BBY. Au lieu de voyager avec des entrepreneurs, des hommes et femmes d’affaires, bref avec des gens utiles, le président voyage avec cette Coura en espérant qu’elle ferait face aux opposants. C’est une honte. C’est perdu.
Les membres de BBY devaient s’opposer à une telle décision. Tristesse, honte, indignité