New York: « Diomaye a offert 150 000 dollars aux Sénégalais en difficulté mais… Yacine Fall doit nous respecter », (Maf The Baber)
Le président Bassirou Diomaye Faye a offert 150 000 dollars pour venir en aide aux émigrés sénégalais en difficulté aux États-Unis. La distribution de cette somme a suscité la polémique. L’activiste connu sous le nom de Maf The Baber s’en est expliqué au micro de Senego à New York. Il en a également profité de l’occasion pour interpeller la ministre des Affaires étrangères, Yacine Fall, afin qu’elle soit davantage présente aux côtés des émigrés sénégalais.
Regardez !
Ce qui est sidérant, indigne et irrespectueux envers la nation sénégalaise est que Diomaye puisse rencontrer Tounkara qu; publiquement, a avoué avoir envoyé de l’argent pour l’achat de cocktails molotow. Ne serait-ce, pour le respect des deux filles mortes carbonisées dans le bus de yarakh, il aurait pu s’abstenir d’une telle bassesse.
Le Vrai.
@Le Vrai. Moo tay, et après? Tu etais où quand le fessu de Marrakech se foutait de nous??? Où? Minable étron, mounaane le vrai. Le vrai trou duc weuy…
comme tes parents. Pour sûr, à mon niveau, peu importe les régimes, je fais plus pour les sénégalais que l’ensemble de ta généalogie n’a jamais fait. Pour rappel, bou ndembe done téye ma takhal boumou diame. Heureusement que ton pseudo est Tabaski car ce jour là tu seras égorgé puisque tu es un mouton.
Le vrai.
Ce qui est sidérant et indigne et irrespectueux envers la nation sénégalaise est que Diomaye puisse rencontrer Tounkara qui publiquement a avoué envoyé de l’argent pour l’achat de cocktails molotow. Ne serait-ce que pour le respect des deux filles mortes carbonisées dans le bus de yaralh, il aurait pu s’abstenir d’une telle bassesse.
Le Vrai.
WA FOUTA GNINGUI SONN BADAI MOYE SAIDALAI ALALOU REWMI, BITIMREW, HUI NGOURE DIEUMOULE KEUR
LES MOUTON SONKO VA DÉTRUIRE LE SENEGAL DANS PEUT DE TEMPS IL ET TRES DANGEREUX MANIPULATEUR MENTEUR
Ngoure gouye lambatou moffi nekk
C’est quoi ces conneries? Des Senegalais au Senegal ont besoin de cet argent. Ce sont des pratiques d’un autre temps. Et la Rupture? Bordel!
Hey Diomaye,mba c’est ton argent,bakh na rek,cour des comptes doit de demander de rendre compte
Waw kilomètres moye lann linakk moye divisé, diaspora bi konn ana walou yenenn rew Yi, yeufou doff deugue moye li. Aka gnakk conseillé rew MoU tarr mi mouye lapider khalissou sénégalais yi.
Les fonds politiques servent aussi à ça. Ne pas faire de différence entre sénégalais immigrés et autochtones est une bonne chose. Juste, je condamne la bassesse de sa rencontre avec Tounkara.
Le Vrai.
Bien dit Ma Fall 👏🏽