Publicité

Accouchement de la Première Dame : Le Palais met fin aux rumeurs

Un démenti formel a été publié suite à la rumeur selon laquelle la Première Dame du Sénégal, Mame Absa Faye, aurait accouché. L’information, qui circulait sur certains sites en ligne et sur les réseaux sociaux, a été rapidement démentie par un communiqué de la Présidence.

Selon ce dernier, Madame la Première Dame se porte bien et n’a fait l’objet d’aucune admission dans un établissement de santé, pour quelque raison que ce soit.

Publicité

La Présidence a appelé les médias à faire preuve de responsabilité et de rigueur dans la vérification des informations avant leur diffusion, afin d’éviter de porter atteinte à la vie privée et à la sérénité des personnes concernées.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Mbaya

    Pourquoi les sénégalais en général ne aiment parler de la vie privée des gens? Et puis mentir pourquoi ? Chacun doit rester dans ses limites et tout le monde agira bien.


  2. DIOUF ABDOULAYE

    En quoi l’accouchement éventuel d’une femme mariée peut constituer un événement ?

    La presse a vraiment beaucoup de chemin à parcourir !


    • Mbaye leukhleukh

      Coupe du monde ledoû bou amône rék Sénégal 🇸🇳 moom day dém rék di djieuli coupe bi di noopalou…gnoune kay, Yaala khawma loumou gnou mayoul, waaya doûle môm, tabaarakaala sanal khaalissiina. Day rék…mdrrr


  3. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Pape, c’est les pastechiens qui ont tracée cette voie (mensonges et manipulations), donc les gens ne font que réciter la leçon 😀😀


Laisser un commentaire