Nervis, Affaire Sonko, les locales : Amina Fall, adjointe au maire de Ouakam, livre ses positions

Nervis, Affaire Sonko, les locales : Amina Fall, adjointe au maire de Ouakam, livre ses positions

Amina Fall, 2ème adjointe au maire de Ouakam, en même temps secrétaire à la ville de Dakar, se prononce sur l’actualité nationale. De l’appel à la résistance prôné par Ousmane Sonko, du vote de la loi modifiant le Code pénal, des élections locales, de la commune de Ouakam, sur toutes ces questions, Amina Fall du mouvement Dakar Emergent (BBY) y revient sans détours, dans cette entretien avec  Senego.

Regardez : 

11 COMMENTAIRES
  • Alioune Ndour

    je t ecouterai pas tu n en vaut pas la peine espèce de nafekh ragallene Yallah khalis diaroul diayesa n gor sou feké ni sakh amgako

  • ndar ndar

    cancre de naissance

  • Malick Diallo

    Aminata tes toi tu nas rien rien nas dire vous faites partie des sale comploteur le bonne fois bous manque tant ce sale systeme est la ce pays niras nule part vous navez aucun respect aux peuples senegalais avec vos bidon cest une honte au contrare vous vous faites baucoup denemies nous somes des sclaves .tous les homes naissent libre est egaux Dieu est plus grad que vous dire aux policiers de cesser ses brimade aux camp Abdou Diassè cher commissaire ce que vous avez aux camps Abdou Diassè cest indigne dun commissaire cher co.missaire rappeler vous de 19i7 ces sales politicien ont des miliers de familles de policiers revenaient sur terre

    • beugue sama ngokh.

      Madame qu’est ce que vos faites pour ouakam.Des égouts débordants nauséabonds.Est ce que vous avez vu la situation en face de la station shell.vendeurs de ngogne gargottes ,cest le cahos total .réagissez.

  • Bob

    Combien elle a payé pour se faire interviewer? Elle ne fait que raconter des bobards pour marquer des points auprès du sous préfet de Macron.

  • kalou

    bahilene sonko tjours yena ngui yer fitna

  • Mansour Ndoye

    Il faut travailler sa commune pour gagner les élections locales. Mais à OUAKAM Sacré Coeur zéro. On les attend aux locales.

  • NgNm

    Xessal cheveux naturels je sape

    • NgNm

      *je zape

  • mica635 kalli

    merci madame tu as parfaitement raison, niiyy wakhe naniou wathie si mbedami niippa senn famille niongui teudiou akk ayy garde du corps,,ayy badola rekk nioyy der…

    • Pape Ndiaye Combattant de la Resistance

      Quand il aura un insurection generalise en 2024, les garde du corp n’y pourront rien. Si vous ne pouvez pas nous trouver des armes pour faire face, nous ne voulons pas de vos conseils. Mourrir pour la defense de la constitution du senegal en 2024 sera un honneur pour nous. Nous ne voulons entendre rien sinon macky sall na pas droit a un troisieme mandat. Tout autre chose nest que compromission et nous allons offrir nos vies a notre pays pour la defense du chartre fondamentale.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *