Néné Fatoumata Tall: “Aliou Sall ne devait pas démissionner “

Le ministre de la Jeunesse et coordonnatrice des femmes Apr de Guédiawaye Néné Fatoumata Tall, est contre la démission d’Aliou Sall de la tête de la Caisse de dépôt et de consignation (CDC).

Aliou Sall ne devait pas démissionner 

Selon Néné Fatoumata Tall, le frère du président, Aliou Sall ne devait pas démissionner, c’est un combat politique, il faut une réponse politique.

Nous sortons d’une élection présidentielle, nous avons une opposition molle qui fait des accusations fallacieuses. Mais puisque c’est chose déjà faite, il est impensable démissionne de la mairie de Guédiawaye. Et même s’il le voulait nous le laisserons pas faire“, déclare la coordonnatrice des femmes Apr de Guédiawaye, sur les ondes de la Rfm.

Une enquête de la BBC 

Pour rappel, une enquête de la BBC révèle que Frank Timis, un magnat roumano-australien des affaires, a fait un paiement secret de 250 000 dollars (environ 146 millions de francs CFA) à une société dirigée par le frère du président sénégalais, dans le cadre de contrats pétroliers et gaziers.

Et le frère de Macky Sall a annoncé sa démission de la Caisse des dépôts et consignations (CDC) qu’il dirigeait depuis septembre 2017, à la suite d’un scandale de corruption révélé par la BBC, le 3 juin dernier.

 

À lire aussi
Démission de Aliou Sall : Mayéni Jones tweete sa joie
Aliou Sall Démissionner
whatsapp 127

(10) commentaires

Moussa Faye

Bordel di merde fils de pitt fils de pitt reck laye done ba fawou

Rama Samb

Yaw doul thiagabi

Moussa Faye

Nitt daye wakh degue elek bissou pieth bilahi dina mèti vous penser que doungen rand conte yalla on verra

Ibrahima Fall

Opposition bi le peuple les avomis depuis

Yoka

Wakho fi dara fille de pute, prostituée de premiere heure

Aliou Gaz

Tchipiri! Genres yi gno diaay Guediawaye. Gueumo dara, alale rekk! tchim

Pape Diene

Deuguel ndayam feulé brrrrrrr…

Moise

..ALIOU BBC SALL DOIT ÊTRE ENVOYÉ AU CPI POUR CRIME ET TRAHISON CONTRE LE SÉNÉGAL …LES MILLIARDS PERDUS FERONT QUE LA MORTALITÉ MATERNELLE ET INFANTILE NE VA PAS BAISSER COMME PRÉVU MÊME DANS LE MATAM DE SES GRANDS PARENTS

Sambou Thierno

C’est elle même qui devrait démissionner de son poste de ministre .elle a été nommée parce qu’elle fait la politique mais pas par ses compétences. Elle n’a aucun bagage intellectuel. Nous réclamons le depart immédiat de macky et remettre le pouvoir a l’armée pour remttre ces fameux politiciens à leurs places

Hamadou Togola

Wakhal lo kham.