« Nemmeeku Tour » : Ousmane Sonko reçu à la Paroisse Notre Dame de la Délivrande de Popenguine

Le mardi, après une matinée de visites dans la commune de Sindia, Ousmane Sonko et sa délégation sont arrivés à la paroisse Notre Dame de la Délivrande peu après 16 heures. Ils ont été reçus par le Père Christian Marie, Curé de la paroisse, et ses collaborateurs.

Dans ce haut lieu de la chrétienté au Sénégal, Ousmane Sonko a magnifié le rôle de l’Eglise dans la formation, les actions sociales et l’assistance au profit des populations.

Au cours du riche échange avec les hommes de l’Église, il est revenu sur les motivations de son engagement politique, mais aussi sur la vision et les aspirations du parti PASTEF.

4 COMMENTAIRES
  • cellue

    Pourquoi la gendarmerie n’a pas gazé cette attroupement ? C’est du trouble à l’ordre public. Il faut lemprisonner et lempecher de faire son nemeku tour là.
    Elle est où la gendarmerie, le ministère de l’intérieur, macky paye vos chefs pour qu’ils empeche sonko de nuire, pourquoi le laisser continuer son nemeku tours la? Il faut faire comme à Joal ou pire même.

  • African

    Que la bénédiction divine soit sur toi Sonko.

  • Maimouna

    Ces religieux sont bien tous les mêmes… ils sont prêts à s’allier avec le diable pour subsister. Quand on pense qu’au Rwanda ils n’ont jamais dit un seul mot au sujet de 800.000 morts en quelques mois et qu’ils se sont débrouillés pour faire sortir des assassins du pays via des oeuvres de charité… idem pour la shoah. Tous ces religieux ne sont que des parasites.

    • niul kuk

      tout le monde est prêt à s’allier avec le diable sauf macky? c’est ca que tu veux dire? ils ont reçu sonko donc ils s’allient avec le diable? pauvre Maimouna, je pense que tu es possédée….

Publiez un commentaire