Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Négligence médicale à Philippe Senghor : Le cri de coeur d’une accompagnante “Gnoo ray sama soeur”

Le Sénégal est dans une phase critique. Cas positifs et décès liés au coronavirus sont en gradation ascendante. Les hôpitaux débordés, n’ont plus d’oxygène. A l’hôpital Philippe Maguiléne Senghor, une accompagnante d’un malade, monte au créneau et dénonce le comportement des blouses blanches. Infirmiers et sages-femmes qui, selon elle, ont négligé sa sœur qui a finalement rendu l’âme.

Pas d’oxygène dans les hôpitaux 

Il n’y a pas d’oxygène dans les hôpitaux. Ma sœur a été négligée par les autorités de l’hôpital Philippe Maguilène Senghor. Elle était sous oxygène dans cet hôpital. On est restée des heures sans voir un médecin. Le lendemain, un infirmier nous souligne que l’oxygène ne suffit pas. On doit aller chercher de l’oxygène dans les pharmacies à notre charge. Ma sœur a finalement rendu l’âme à cause du coronavirus et de ce manque de vigilance des médecins. C’est un manque de respect“, regrette-t-elle, sur la Zik Fm.

La colère noire

Cette dame est très remontée contre le ministre de la Santé et les autorités politiques et sanitaires de ce pays. “J’ai fait 17 ans en Europe. Je n’ai jamais vu ça de toute ma vie. Des sages-femmes et des infirmiers, non qualifiés et irresponsables. Ma sœur est morte parce qu’il n’y avait pas d’oxygène. Abdoulaye Diouf Sarr ne nous dit pas la vérité. On ne peut pas tolérer ça. Les gens meurent par négligence“, regrette l’accompagnante.

Regardez

295 Whatsapp
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:11 - 18/09/2021

    Sahel : Le commandant de la force française évoque l’évolution de Barkhane

    Whatsapp
    13:11 - 18/09/2021

    FAMILLE SENEGALAISE – Bande annonce épisode 34

    Whatsapp
    12:25 - 18/09/2021

    Dîner, spectacle, cadeaux : Zeyna Ndour fête ses 25 ans en grande pompe

    Whatsapp
    12:20 - 18/09/2021

    Un ancien militaire faisait chanter des femmes avant d’envoyer leurs vidéos à Adamo…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp