Nécrologie: Décès du basketteur sénégalais Doudou Faye en Tunisie !

Triste nouvelle pour le monde du ballon Orange. Senego vient d’apprendre le rappel à Dieu de Doudou Faye, un basketteur sénégalais qui évoluait au stade sportif Sfaxien de Tunisie. Selon son club qui l’a annoncé sur Facebook, il est décédé ce samedi 30 octobre. 

 

 

Gloire à celui qui est unique à la gloire et à la survie et a écrit sur ses créatures la mort et la mort et personne ne l’a partagé dans son éternité même les anges et les prophètes. Dieu est éternel et Dieu est éternel. Notre joueur Dodo Fayy Kumba est mort aujourd’hui. Oh mon Dieu, pardonne-lui, aie pitié de lui, et pardonne-lui, Seigneur des mondes », lit-on dans le post.

 

La Fédération Tunisienne de Basketball a aussi réagi sur sa page Facebook visité par Senego.

2 COMMENTAIRES
  • Kane

    que dieu lui accorde grâce et miséricorde infini.

  • Injections géniques : Nous disons NON

    Encore une victime des injections géniques.

    Non, nous n’irons pas tous au Paradis.

    Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’avez pas la vie en vous.

    Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.

    En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson.

    Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi, je demeure en lui.

    De même que le Père, qui est vivant, m’a envoyé, et que moi je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.

    Tel est le pain qui est descendu du ciel : il n’est pas comme celui que les pères ont mangé. Eux, ils sont morts ; celui qui mange ce pain vivra éternellement. »

Publiez un commentaire