Maître Ely Ousmane Sarr, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats, est rappelé à Dieu. Son décès est survenu ce lundi 22 juin 2021, à l’hôpital principal de Dakar.
En raison des restrictions sanitaires, il n’y aura pas de levée du corps. Son enterrement aura lieu demain jeudi 24 juin 2021 à Koungheul. Les condoléances seront reçues chez lui aux Almadies.
Maître Ely Ousmane Sarr a eu à militer dans les rangs de la gauche sénégalaise auprès de Abdoulaye Bathily, Mamadou Ndoye, Moussa Kane, Sémou Pathé Guèye et Maguette Thiam, entre autres.
Sans blague! Il y aura bien levée du corps sinon comment l’enterrer ? Il n’y aura de cérémonie à la levée du corps… ça on peut comprendre ! Que Dieu le garde… un homme élégant…
Le français n’est pas simple, mais il est concis. Merci ! Élégant certainement, mais on retiens aussi sa défection dans la lutte à un moment crucial. Le moment ou les plans d’ajustement de diouf faisaient carnage dans les populations. Il avait quitté l’opposition pour rejoindre le camp de diouf. Ainsi va la vie paix à son âme