« Ne crions pas victoire, ce qui s’est passé à Ndiaffate ne rassure pas » (Abdoulaye Mountakha Niass)

Petits-fils de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass dit Baye, Abdoulaye Mountakha Niass ne cautionne pas ce qui s’est passé à Ndiaffate avec le meeting de Bby.

A en croire le leader de « Maadan » (membre de Bby), « ce qui s’est passé à Ndiaffate lors de ce meeting ne rassure point. L’on se trompe mais, il y a un véritable travail de fond à faire pour récupérer le Saloum et, notamment, Kaolack.

Malheureusement, on ne veut pas l’entendre de cette oreille. Trêve de tricherie ! Comment tenir un meeting qu’on qualifie de  » régional » alors que beaucoup de souteneurs du Président Macky ne sont pas impliqués ni informés ?

Qui trompe-t-on? Il faut que cela cesse. Le Président Macky ne mérite pas cela. Le jeu de dupes doit arrêter. » Le Conseiller du président de la République exhorte l’Etat à faire plus d’efforts pour Kaolack.

2 COMMENTAIRES
  • Karim$

    Le jeune homme tué à Biniona s’appelait M K Bâ ! Tous les halpoulards doivent s’unir pour dire la vérité à Macky ! Amy Dia est en prison aussi ! Les peuls sont victimes aussi comme toutes les autres ethnies ! Parce que le Sénégal est un et indivisible ! Seuls les Français n’ont pas été tués durant la présidence de Macky SALL ! C’est un président qui a enrichi la France, appauvri et tué les Sénégalais. . Paix à son âme à ce frère. ????????????????????????????????????????????

  • Abdou Ndiaye

    L’ère du door marteau est révolue. on peut ne pas aimer les organisateurs de ce meeting mais dire qu’il n’a pas était une réussite c’est raconter des balivernes.
    comment ce PETIT fait-il parti de la coalition BBY ?
    Qu’est ce qu’il a fait pour la coalition depuis 2019 ?
    Quand est-ce que et où a-t-il défendu le président Macky Sall et son régime depuis depuis plus de 5 ans ?
    Sort-il de son asile obtenir un financement de la part de Boss ?
    Cette politique de « Door » est révolue, elle n’existe plus à l’APR. Il faut s’y mettre. etdonner des

Publiez un commentaire