Publicité

Ndongo Ndiaye prédit un leader plus jeune pour le Sénégal post-2024

L’ancien conseiller du Président Macky Sall, Ndongo Ndiaye, a récemment déclaré sa candidature à la Présidentielle de 2024. Selon lui, le futur leader du Sénégal sera plus jeune que l’actuel Président. Cette déclaration a été faite lors de son apparition dans l’émission «Jury du dimanche» sur I-radio.

«Le Président que nous aurons, après les élections, sera né après les années 1970. Il sera plus jeune que Macky Sall», a prédit Ndiaye, notant l’émergence d’une jeunesse qui «va l’ouvrir en 2024», en référence à la porte du pouvoir.

Publicité

Ndiaye a également critiqué l’actuel Président Sall pour l’absence de vision en phase avec celle des Sénégalais, et pour n’avoir jamais adopté le langage de la jeunesse. Il a néanmoins assumé sa part de responsabilité dans cette situation, ayant été l’un des conseillers de Sall.

Il a également annoncé que la coalition Benno bokk yaakaar (Bby), qui soutient actuellement le Président Sall, est «à l’agonie» et que ses membres vont se disperser. Ndiaye a déclaré vouloir symboliser une «nouvelle dynamique politique» au Sénégal, et promet une dépolitisation de l’Administration sénégalaise une fois élu.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Las

    Ndongo Ndiaye xamnga pa nakamura

    Mangui nieuw senegal

    Amna ben interview ak mom à propos de ndongo et son fameux…basket

    Lol do dofff

    Nala ko dougueuleul thi YouTube bi

    Waleu ma indil lako sa keur ?


Laisser un commentaire