Ndofanne : Un car se renverse, fait un mort et des blessés

Un grave accident  s’est produit à Ndoffane, ce dimanche 8 mars.  Un car « Ndiaga Ndiaye »  qui se rendait à Mbirkilane s’est renversé, occasionnant un mort et des blessés. 

Le car de transport en commun  communément appelé « horaire » de Ndoffane qui se rendait au marché hebdomadaire de Birkelane (Louma) s’est renversé aux premières heures de ce dimanche 8 mars 2020 à hauteur du village de Thiawando (Latmingué). Le bilan provisoire fait état d’un mort et plusieurs blessés, a appris Senego. Informés, les sapeurs-pompiers qui se sont déportés sur les lieux de l’accident, ont procédé à leur évacuation à l’Hôpital régional de Kaolack…

A noter qu’un autre accident, plus grave d’ailleurs,  s’est produit aussi ce dimanche aux environs de 3 heurs du matin à à Ndioudiouf, un village de la commune de Diouroup (Fatick). Un bus s’est renversé faisant sept (7) morts et 48 blessés.

3 COMMENTAIRES
  • CoronaRoute

    Silencieux, incidieux, banal, notre CoronaRoute ne dérange plus personne. Aucune étude, pas de statistique. Le peu de médicaments disponible: Etat des véhicules, la ceinture, la vitesse, la conduite en état second, le permis à points.. sont réfutés par les patients mêmes. La guérison n’est pas pour demain..

    • Abdou Niang

      si les permis à points son appliqués il n’y aura plus de transport inter urbain
      la solution c’est developper le transport ferroviaire. Et surtout obliger les chauffeurs à accepter des visites techniques rapides et inopinés avant de faire un voyage. ( freins lumières etat des pneus)

  • Malick Diallo

    les accidents comment il tue meme conaviruse ne tu pas ça il ete douhsitable que le gouvernement prennent fes mesures nos vehicule de transport en commun sont obsolette est tous clas est du aune neglissance du gouvernement ou vas se pays sil a accident ont dit ces dieu ou les dijnès francement nous sommes tres enretard est tous cela ses les sequelles de lindependance ont male gerer le partie socialiste ont tuer le chemin de fer il sont detournaient largen t aleur fins propre pour acheter des voiture est prete noms comme diaga ndiaye est lefeux lobatte fall tous ces voituresde transpots cetais pour les element du partie socialiste il detruient ce pays le chemin de fer ete bon yavsit pas baucoup daccident mes domage avec leur sales politique ilsont tout detruis maintenant ces le peuple qui paye le pot cassèe

Publiez un commentaire