Ndiaye Doss : Sa dépouille bientôt rapatriée…

C’est avec une grande stupéfaction que le monde de la presse a appris le décès de Ndiaye Doss survenu le 22 mars 2020, en Espagne où il était parti se soigner.

Rapatriement de la dépouille…

Le rapatriement de sa dépouille constituait un vrai casse-tête à cause de la fermeture des frontières du fait de la propagation du Coronavirus. Toutefois, nous annonce une source bien autorisée à la direction de Dmédia, le corps du défunt journaliste sera bientôt à Dakar, si tout se passe comme prévu.

Le laisser-passer…

Selon notre source, les services du ministère des Affaires étrangères ont délivré le laisser-passer mortuaire pour la dépouille de Ndiaye Doss… « Nous attendons maintenant le retour de la maison funèbre en Espagne. Nous aurons bientôt le plan de vol pour le rapatriement du corps par vol Cargo…« , rassure notre source.

5 COMMENTAIRES
  • pape omar diouf

    Une bonne nouvelle Ndiaye mon ami et petit frère qui était une personne de confiance hors dimensions c par le canal de la personne de Mamy que j’ai fait sa connaissance depuis 08 ans nous sommes ensemble Ndoss que le paradis soit votre dernière demeure A mon nom et.celle de ma famille nous rendons nos sincères condeleances a tout sa famille

  • Thielo

    Salamalekoume très bonne nouvelle diambar gnoune kooy kharre

    Ak ay gnane

  • Abdoulaye Diallo

    Que le paradis soit votre dernier demeure

  • Mbacke Thioub

    yalla nako yalla yeureum

  • Malick Diallo

    nous remercions les autorite senegalaises est les autorites dspagne de bien que le corp de ndiaye arrive dan cette terre benite du sengal

Publiez un commentaire