Ndiassane : Le Khalife des khadres convertit un chercheur belge à l’Islam…(photos)

Ndiassane : Le Khalife des khadres convertit un chercheur belge à l’Islam…(photos)

C’est un grand jour pour la Oumma islamique, en particulier pour la communauté khadre. Un chercheur belge du nom de Kone Venest est venu dans la ville sainte de Ndiassane pour se convertir à l’islam.

Devant le khalife général des khadres, Abdou Karim a prononcé le « Kalima Shahada » attestant qu’il n’y a qu’un seul dieu et que le prophète Mohammed est son prophète : « ’Ach-hadu an lâ ilâha illallah wa ach-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasûluh ».

15 COMMENTAIRES
  • Pouth

    Ana ay mbotte kam…li dé xéwi na

  • modou

    Ce n’est pas pour rien que la race noire est vendue ailleurs!

  • Syl

    Alors et après dieu est grand l’islam debout et pour toujours in ch allah Sénégal berceau de toutes les oumah

    • Moussa Ndiaye

      Les pays africains de base ne sont même pas chrétiens ou musulmans c’est sous la contrainte de l’impérialisme, la colonisation arabe et occidentale que nous africains avons perdu nôtre essence culturelle, jamais vous verrez un blanc ou un arabe s’abaisser comme nous les africains le faisons.
      Le plus pire c’est qu’ils nous ont tellement lavé le cerveaux pendant des siècles que nous même défendons leurs systèmes qui ont été imposé à nos ancêtres.
      Maintenant au Sénégal les gens jure par Jésus et au nom de n’importe quel saint arabe.
      J’ai honte en tant que africain quand je vois les Africains sous prétexte des religions imposés refusent de prendre leurs propres responsabilités dans le concert des nations, les africains sont la risée du monde, ils honorent pas leurs ancêtres, ils honorent les ancêtres des autres et sont fière parce que pour la majorité sont paresseux intellectuellement et surtout ils ont une grandes peur d’affronter la réalités, un mensonge qui réconforte est mieux qu’une vérité qui dérange revenir à leur propre culture et spiritualité et assumer sont identité, je suis sénégalais, Africain pas arabe, je suis sénégalais et africain et pas blanc, ils suffit de voir comment le monde fonctionne pour savoir ce qui est vrai ou faux, pour moi le plus gros mensonge sont ces religions et les plus idiots sont nous les africains, parce que comme des moutons ont prends et acceptent tout sans remettre en question.
      Un exemple la majorité des africains avons des religions importés,même nos noms sont importés, c’est une honte.
      Heureusement pour moi que je ne suis plus musulman car c’est une insulte pour la mémoire de tous les noirs deporté, castré, violé, déshumanisé, pour moi tout africain chrétiens ou musulman n’est qu’un africain inconscient qui trahit la mémoire de ses ancêtres.
      Et quand ont leur fait la remarque avec des preuves logiques ils s’offusquent comme le dit l’adage ils est plus facile de tromper quelqu’un que de le convaincre qu’il a été trompé, la peur l’ignorance, et le je m’enfoutisme des africains font le bonheur de leurs oppresseurs dans ce monde de prédation, la preuve certains peuples ont compris et sont prêt à se défendre par conséquent, mais nous africains…

  • Ibrahima

    Des espions occidentaux, ils sont prêts à tout pour avoir une bonne couverture

    • Deug

      Tu a tout compris on est tellement bêtes et fiers c’est pathétique

      • Mouslim

        Ne dis pas ça

  • MM

    Bienvenu dans la religion d’Allah. Inna dina indallahil l’Islam

    • Ngnm

      Des histoires de negres lobotises

  • Szdh

    MASHA ALLAH.

  • Moussa

    dieu merci

  • Jules

    Alors et après

    • Mouslim

      On Zou bilahi Mina chantant radjime
      Alhamdoulillah
      Allahou akoubar
      Dieuredieuf Yalla

    • Mouslim

      Alhamdoullilah

  • Ablaye Mbaye

    الحمد لله الله اكبر

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *