Ndiassane : Le Khalife Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta prend sa première dose de vaccin anti-Covid-19

Le khalife général des khadres Cheikh Bécaye Al Bécaye Kounta s’est fait vacciner contre le covid-19 et a appelé ses talibés à en faire de même, a a annoncé, samedi, auprès de son entourage.

Le khalife a reçu sa dose de vaccin anti-Covid de la part de l’infirmière chef de poste (ICP) de Ndiassane, vendredi vers 11 heures, à la résidence Kër Cheikh Bou Kounta, ra apporté un membre de la famille selon Aps. Selon cette source, Pape Abdourahmane Kounta, son porte-parole, s’est aussi fait vacciner.

Les talibés invités à se faire vacciner

« Le khalife a ensuite demandé aux talibés de se vacciner et de continuer à respecter les mesures barrières« , poursuit la même source, selon laquelle le guide des khadres en a profité pour prier pour « le calme et la sérénité » dans le pays.

Campagne de vaccination

Le Sénégal a officiellement entamé mardi sa campagne de vaccination contre le Covid-19, après la réception de 200.000 doses de vaccin de la firme chinoise Sinopharm.

Cibles prioritaires

La première phase de cette campagne cible les membres du personnel de santé, les personnes âgées de 60 ans et celles atteintes de maladies chroniques, comme le diabète ou l’hypertension.

2 COMMENTAIRES
  • Mamadou Sow

    bon geste citoyen felicitation au Khalife

  • Abdou

    Encore un de ces faussaires de dieux qui fait plus confiance au vaccin chinois qu’à la puissance divine qu’il laisse aux pauvres et aux démunis qui l’ecoutent.

Publiez un commentaire