Ndiaga Sylla : « Le conseil constitutionnel achemine le pays vers des menaces sur la stabilité… »

Les décisions rendues par le Conseil constitutionnel sur la liste des titulaires de la coalition Yewwi et celle des suppléants de Benno Bokk Yakaar continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Pour Ndiaga Sylla, expert électorale, « au lieu d’user de son pouvoir de régulation, il est regrettable de constater que le Conseil constitutionnel conduise à l’impasse« .

Mieux, l’expert électorale estime que le conseil achemine le pays vers des menaces sur la stabilité politique et sociale.

5 COMMENTAIRES
  • Aliou

    Franchement on est mal barré. Tous ces gens qui nous polluent la vie sur les plateaux de télés soi-disant libres et qui se disent experts en tout devraient se taire ou se découvrir pour ce qu’ils sont, des opposants. C’est tout

  • Baye Issa

    Ces pseudo-experts et sociétés civiles ont tellement aux sénégalais par opportuniste et en nous polluant la vie à travers ces soit disant radios privées.
    Il est temps de que nous nous regardipns en face et changions de comportements.
    Ces politiciens encagoulés et à visages découverts nous font chier !!! Qu’ils nous foutent la paix, et qu’ils aillent se bouger les fesses en étant productifs et qu’ils cessent denvekimer ce pays.

  • Baye Issa

    Ces pseudo-experts et sociétés civiles ont tellement aux sénégalais par opportuniste et en nous polluant la vie à travers ces soit disant radios privées.
    Il est temps de que nous nous regardipns en face et changions de comportements.
    Ces politiciens encagoulés et à visages découverts nous font chier !!! Qu’ils nous foutent la paix, et qu’ils aillent se bouger les fesses en étant productifs et qu’ils cessent d envenimer ce pays.

  • mac

    J’ai vraiment mal Mr Sylla et c’est triste pour des personnes comme vous,les membres du conseil constitutionnel sont des sénégalais comme vous et moi qui ont fait des hautes études pour arriver là où ils sont donc il faut les respecter vous n’aimez pas ce pays plus qu’eux d’ailleurs c’est honteux pour vous en temps que Expert de venir en aide aux partis politiques nuls qu’ils sont à ne pas commettre des erreurs banales pour qu’ils soient disqualifiés
    Pour terminer je vous dis en tant que citoyen ordinaire qui habite au fin fond dans la région de Tambacounda que personne et je répète personne ne va déstabiliser ce pays
    As Salamou aleykoum

  • Mata

    Qu’Allah protège le Sénégal contre ces journalistes pyromanes .

Publiez un commentaire