Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Ndèye Sow (Opposition) « fusille » Pape Alé Niang, Babacar Touré et Serigne Bara Ndiaye (Vidéo)

La présidente du mouvement Ligueyal Sénégal n’a pas raté les journalistes Babacar Touré et Pape Alé Niang et le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye.

Ndèye Sow puisque c’est d’elle qu’il s’agit est montée au créneau contre ces trois hommes de médias. Ce, parce selon elle, « Ils ne disent pas la vérité. Le journaliste ne doit pas mentir et ne doit pas pas créer…»

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Fama

    Kou gnemer deugeu rek, dama ley fan. Tout ce qu’elle a dit sur Pap Aley, Bara N’Diaye r et Toure est vrai. Ce n’est pas du journalisme ni de l’investigation qu’ils font. Ce sont des menteurs Professionnels, exactement pires que les insulteurs professionnels. Ils alignent des montages de mensonges et manipulations pour en faire des documentaires qu’ils servent aux amateurs de dramas qui ne souhaitent que des drames dans notre pays.


    nourrissent de drames à


    • l'ancien

      Le Sénégalais aime vivre dans l’obscurité du mensonge, raison pour laquelle les intervenant en ont après les miettes qui leurs sont distribué.


  2. Diambar

    Vous vous attaquez a ces personnes parce qu’ils vous empechent de dormir comme le faisait souleye jules et diop et latif coulibaly au regime de wafe


Laisser un commentaire