La présidente du mouvement Ligueyal Sénégal n’a pas raté les journalistes Babacar Touré et Pape Alé Niang et le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye.
Ndèye Sow puisque c’est d’elle qu’il s’agit est montée au créneau contre ces trois hommes de médias. Ce, parce selon elle, « Ils ne disent pas la vérité. Le journaliste ne doit pas mentir et ne doit pas pas créer…»
Kou gnemer deugeu rek, dama ley fan. Tout ce qu’elle a dit sur Pap Aley, Bara N’Diaye r et Toure est vrai. Ce n’est pas du journalisme ni de l’investigation qu’ils font. Ce sont des menteurs Professionnels, exactement pires que les insulteurs professionnels. Ils alignent des montages de mensonges et manipulations pour en faire des documentaires qu’ils servent aux amateurs de dramas qui ne souhaitent que des drames dans notre pays.
nourrissent de drames à
tu aura ta reponce de cheikh bara ,et dans ce cas digua gueune leme sa guene…beug buz rek ak guislenma…
s’ils mentent alors porter plainte, quand un individu se sent diffamé qu’il porte la chose au niveau de la justice .
deugg nekhoul
Le Sénégalais aime vivre dans l’obscurité du mensonge, raison pour laquelle les intervenant en ont après les miettes qui leurs sont distribué.
Allez vous faire foutre avec vos produits
Vous vous attaquez a ces personnes parce qu’ils vous empechent de dormir comme le faisait souleye jules et diop et latif coulibaly au regime de wafe
Needo ko bamdidisme ????
ils sont tous des menteurs comme leurs lideur rebelle sonko
Et tfm ils sont koï eux?
Vérité absolue. C’est des menteurs et manipulateurs.
c’est du needo ko banditisme brrrrrr…