Publicité

Ndeye Penda, sœur de Ousmane Sonko : "J'ai confiance en lui pour changer le Sénégal" (vidéo)

« Je ne veux pas être maire, ni député, il y a des gens qui peuvent faire ça mieux. . Mon ambition c’est de le voir diriger le Sénégal », a déclaré Ndeye Penda Sonko. La petite soeur  du leader de Pastef,  Ousmane Sonko, agent de développement,  assistante sociale de formation, s’est confiée dans cet entretien. 

Titulaire d’un master en management de la santé, un autre en droit humain à l’Université de Génève,  Ndeye Penda Sonko travaille en Casamance dans le cadre du développement depuis 2003. « J’ai travaillé avec de nombreuses organisations internationales, aujourd’hui, je suis consultante. Je gère mes propres affaires, dans l’entrepreneuriat », a-t-elle confié entre autres.

Publicité

Ndeye Penda Sonko déclare qu’elle ne sentait pas la nécessité de faire de la politique. Mais, après avoir écouté son grand frère Ousmane Sonko, elle a eu presque une révélation. « J’ai une totale confiance en lui, pour diriger le Sénégal. Pour ma part, je n’ai aucune ambition politique, je ne cherche aucun poste électif », a-t-elle ajouté.

Concernant l’affaire  Adji Sarr, elle répond qu’elle n’a jamais cru à ces accusations, de même que toute sa famille. Pour Ndeye Penda, « c’est une épreuve, il y en aura d’autres, qui seront pires. » Elle invite les militants de Pastef à « s’armer de courage. »

Publicité

Elle en dit plus ! 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

71 commentaires

  1. keba

    N’IMPORTE QUOI……N’IMPORTE QUOI…..N’IMPORTE QUOI. LASOEUR DE OUSMANE SONKO.ASKEUY SENEGAL .THIEYY SENEGO IL FAUT ETRE UN PEU PLUS SERIEUX QUOI !!!


  2. VÉRITÉ

    WAKHOFI DARA WAKHII PITHIEU SA MAK NGEU CARTAL RKK ET TU PARLE TROP ON DIRAIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME DE COHÉRENCE DANS VOTRE FAMILLES


  3. Rambo

    Tu es trop moche pour être la soeur d’un président. Ton frère ne peut même pas gagner une mairie, donc calmos madame car les Sénégalais ne voteront jamais pour un violeur. Personne ne te demande de croire à Adji, mais nous aussi nous ne croyons pas à l’innocence de ton frère. En conséquence, nous réclamons un procès juste et équitable pour faire la lumière sur cette affaire.


  4. Fall

    Ça me rappelle le président barrot

    Je vais rester 6mois et organiser des élections

    Gna Gna Gna Gna Gna Gna

    Il est toujours président

    Lafricain aime le pouvoir

    Le pouvoir aime lafricain


  5. clas

    in cha allah il dirigerà le senegal.on a l espoir.la reddition des comptes les autoroutes le pétrole gaz seront transparent qu avec Sono.merci ma soeur


  6. fall

    ???????????????? dans vos rêves madame un président doit être propre et blanc comme du lait je suis dsl mais vôtre frère et loin d’être comme sa


    • Jean-Malickseck

      Et c’est ça son problème! On l a tellement fait croire qu’il est même leur Dieu que sa sœur se permet de nous tympaniser avec ses salades.Il prend ses vessies pour des réalités


  7. Jean-Malickseck

    Ça commence déjà bien: la sœur de….libre à votre famille de ne pas croire au viol c est votre problème. Karma vous observe bien et frappera fort.


  8. Cheikh tidiane Diene

    cette dame est entrain de rever ton frere violeur les senegalais responsables et lucides ne laisseront jamais le senegal entre les mains d un irresponsable qui ne respecte pas les lois et reglements de la republique en allant violer une dame et demander aux idiots cretins et autres malfrats d aller saccager les biens d autrui madame je suis desole ton frere est un apprenti bandit


      • Cheikh tidiane Diene

        tu es un pd idiot qui ne comprend rien tu es le guel de ton mentor qui te sodomise tu te caches en signant kung fu mais on te connait tu seras demasque bientot.


      • Redouane

        C’est aberrant de voir que y a des gens dans ce pays qui ferment les yeux sur les crimes d’un politique incapble comme Sonko et le soutiennent ensuite


    • Cap-Skirring

      Voilà une fille hautaine et sa ns aucune humilité.Dans le coin, elle ne dit boujour à personne..Elle gère tout au Pastef de Ziguinchor, c’est une entreprise familiale.D’ailleurs, ils sont en train de modifier leur petite Hlm pour au moins pouvoir canaliser la libido de Yolom guénio.:

      Son frère qui ne respecte pas ses deux femmes et qui les trompent pour aller se faire tripoter par une gamine, c’est la haute.


Laisser un commentaire