Ndeye Penda, sœur de Ousmane Sonko : « J’ai confiance en lui pour changer le Sénégal » (vidéo)

Ndeye Penda, sœur de Ousmane Sonko : « J’ai confiance en lui pour changer le Sénégal » (vidéo)

« Je ne veux pas être maire, ni député, il y a des gens qui peuvent faire ça mieux. . Mon ambition c’est de le voir diriger le Sénégal », a déclaré Ndeye Penda Sonko. La petite soeur  du leader de Pastef,  Ousmane Sonko, agent de développement,  assistante sociale de formation, s’est confiée dans cet entretien. 

Titulaire d’un master en management de la santé, un autre en droit humain à l’Université de Génève,  Ndeye Penda Sonko travaille en Casamance dans le cadre du développement depuis 2003. « J’ai travaillé avec de nombreuses organisations internationales, aujourd’hui, je suis consultante. Je gère mes propres affaires, dans l’entrepreneuriat », a-t-elle confié entre autres.

Ndeye Penda Sonko déclare qu’elle ne sentait pas la nécessité de faire de la politique. Mais, après avoir écouté son grand frère Ousmane Sonko, elle a eu presque une révélation. « J’ai une totale confiance en lui, pour diriger le Sénégal. Pour ma part, je n’ai aucune ambition politique, je ne cherche aucun poste électif », a-t-elle ajouté.

Concernant l’affaire  Adji Sarr, elle répond qu’elle n’a jamais cru à ces accusations, de même que toute sa famille. Pour Ndeye Penda, « c’est une épreuve, il y en aura d’autres, qui seront pires. » Elle invite les militants de Pastef à « s’armer de courage. »

Elle en dit plus ! 

71 COMMENTAIRES
  • YOUSOUF

    Meme elle elle sait combien son frere est néfaste pour le sénégal ca se voit dans la video

  • Kawkaw

    Ils se voient déjà au palais, ndeyssane ????????????!!!

  • bamba

    dama violé ba nek president amoul thi mim aduna

  • keba

    N’IMPORTE QUOI……N’IMPORTE QUOI…..N’IMPORTE QUOI. LASOEUR DE OUSMANE SONKO.ASKEUY SENEGAL .THIEYY SENEGO IL FAUT ETRE UN PEU PLUS SERIEUX QUOI !!!

  • Food

    Un prétendant waroul dit fegn si lou niaw c pas lui le vrai

  • Saly

    La famille tjrs la famille ça suffit enfin,on commence à faire ce que l on reproche aux autres

  • VÉRITÉ

    WAKHOFI DARA WAKHII PITHIEU SA MAK NGEU CARTAL RKK ET TU PARLE TROP ON DIRAIS QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME DE COHÉRENCE DANS VOTRE FAMILLES

  • Deug

    Tu as confiance en qui yelom guegno ce menteur né ahh ahh tu me fais rire

  • posonne

    ton frere est mal eduquer et mal ne

  • vive

    Le groupe LGBT sont jaloux

    • Sonko

      Le groupe LGBT, c’est le groupe de l’homme qui sodomise dans le jacuzzy et de tous ses partisans

  • Barck

    il faut lui conseiller de couper son zizi avant les élections sinon il y aura Adji Sarr bis

  • Iba Ndiaye Diaw

    Le Senegal dirigé par un yolom guegno ? Jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais. in chaa ALLAH.

  • Barck

    il faut lui conseiller de couper son zizi comme Sonko tire vite

  • Soni

    Présider le senegal ça ne doit pas etre difficile après le passage sans panache de macky

  • Ousseynou Barry

    procés bi mome sou amoul lou lérr déh ..

  • Pekh

    La famille déjà

  • Baye Yolom

    Yolom Guénio ne peut pas gérer ses 2 femmes à plus forte raison un pays… Un sodomite président jamais. Soubhaanaalaah. Kharaam

  • Kadia Mbow

    Je me demande si elle es marié d’abord

  • Sonko

    Doul tu nous amerdes tu es qui pour ouvrir ta grande gueule pour savoir s il peut changer ou pas.il peut meme pas changer sa maison

    • Kung fu

      SONKO L’ESPOIR DE TOUT UN CONTINENT.Á BAS CEUX QUI NE SONT PAS PANAFRICAINS ET IGNARDS

  • Rambo

    Tu es trop moche pour être la soeur d’un président. Ton frère ne peut même pas gagner une mairie, donc calmos madame car les Sénégalais ne voteront jamais pour un violeur. Personne ne te demande de croire à Adji, mais nous aussi nous ne croyons pas à l’innocence de ton frère. En conséquence, nous réclamons un procès juste et équitable pour faire la lumière sur cette affaire.

    • Kung fu

      u es aveugle rambo ou tu as la berlue?????

  • MOURIDE

    BILLAHI TU AS RAISON MA SOEUR PRÉSIDENT SONKO SERA LE FUTUR INECHALLAH SONKO PRESIDENT 2024

  • Fall

    Ça me rappelle le président barrot
    Je vais rester 6mois et organiser des élections
    Gna Gna Gna Gna Gna Gna
    Il est toujours président
    Lafricain aime le pouvoir
    Le pouvoir aime lafricain

    • Djibson

      Balaye. Et ça vaut pour nioom nieupp. Beugueu lou yoomb rek.

  • birame ndiaye

    Moi aussi mon frère peut bien diriger et régler le problème des Sénégalais

  • Cheikh Amidou TOURE

    Excusez, c est Mme comment ?

  • Cheikh Amidou TOURE

    comment on peut imaginer un Sonko Ousmane Président du Sénégal ?

    • Daba

      Bien sûr Président de Sweat Beauty

  • Sama rew

    Violeur bii . Soulenekhe woo louko dou man

  • Katy

    Du courage ma sœur
    Je suis Sonko

  • SEYDI

    Mais qui est fou ? Demande à ma sœur ce qu’elle voudrait que je fasse .

  • Mdmd

    Donc ces gens se voient déjà au palais !!!

    • Gueye

      Leurs place est pas au palais mais en prison

  • clas

    in cha allah il dirigerà le senegal.on a l espoir.la reddition des comptes les autoroutes le pétrole gaz seront transparent qu avec Sono.merci ma soeur

  • fall

    ???????????????? dans vos rêves madame un président doit être propre et blanc comme du lait je suis dsl mais vôtre frère et loin d’être comme sa

    • Mohamed Diallo

      Fall,tu es jaloux de Sonko,Montreal nous ta soeur,qu’est ce qu’elle fait dans LA vie?

    • Kung fu

      Fall ne nous dit pas qu’un président qui a volé plus de 94 milliards + ce qu’ont volé sa femme et son frangin est propre

    • carolina Thy

      Sonko est fini totalment faut arreter de parler de lui

  • Demba Diong

    Bravo,nous aussi nous avons à votre frère qui est notre espoir. In challah il va diriger le Sénégal en 2024.

  • Ndiol

    Today c la soeur demain ce sera qui?
    Donc ce pervers sexuel se voit déjà persssident?????????????????????

    • Jean-Malickseck

      Et c’est ça son problème! On l a tellement fait croire qu’il est même leur Dieu que sa sœur se permet de nous tympaniser avec ses salades.Il prend ses vessies pour des réalités

  • Ousmane Ba

    Normal qu’elle apporte son soutien à son frangin Sonkomaniac… qui est dans un terrible pétrin ! J’ai vraiment pitié d’elle !

    • Kung fu

      Le ruducule ne tue pas chez macky sale si non ousmane ba ne serait pas de ce monde

  • DIOLA

    IL DOIT REGLER SON PROBLEME AVEC ADJI SARR ET D AUTRES .
    COMMENT PEUT ON AVOIR UN PRESIDENT QUI TRAINE AVEC UNE ACCUSATION DE VIOL .

    • Mya

      Je pleins vraiment tes parents d’avoir manqué de te permettre de t’instruire tu es écervelé hors sujet
      Va écouter le ministre de la justice

    • Kung fu

      DIOLA réveilles toi et vas cultiver tes champs

  • Jean-Malickseck

    Ça commence déjà bien: la sœur de….libre à votre famille de ne pas croire au viol c est votre problème. Karma vous observe bien et frappera fort.

    • Mya

      Je pleins vraiment tes parents d’avoir manqué de te permettre de t’instruire tu es écervelé hors sujet

      • Jean-Malickseck

        Je vais respecter tes parents qui ont un seul regret: ta avoir mis au monde. Mon instruction même ton gourou n en a pas. Je te plains.

  • Cheikh tidiane Diene

    cette dame est entrain de rever ton frere violeur les senegalais responsables et lucides ne laisseront jamais le senegal entre les mains d un irresponsable qui ne respecte pas les lois et reglements de la republique en allant violer une dame et demander aux idiots cretins et autres malfrats d aller saccager les biens d autrui madame je suis desole ton frere est un apprenti bandit

    • Mya

      Je pleins vraiment tes parents d’avoir manqué de te permettre de t’instruire tu es écervelé hors sujet

      • Baye Yolom

        Mya yaw khana à Pastef les Pervers on te sodomise?

    • Kung fu

      C’est aberrant etdécourageant de constater le pays possède un attardé de ton espèceCheikh tidiane

      • Cheikh tidiane Diene

        tu es un pd idiot qui ne comprend rien tu es le guel de ton mentor qui te sodomise tu te caches en signant kung fu mais on te connait tu seras demasque bientot.

      • Redouane

        C’est aberrant de voir que y a des gens dans ce pays qui ferment les yeux sur les crimes d’un politique incapble comme Sonko et le soutiennent ensuite

    • Cap-Skirring

      Voilà une fille hautaine et sa ns aucune humilité.Dans le coin, elle ne dit boujour à personne..Elle gère tout au Pastef de Ziguinchor, c’est une entreprise familiale.D’ailleurs, ils sont en train de modifier leur petite Hlm pour au moins pouvoir canaliser la libido de Yolom guénio.:
      Son frère qui ne respecte pas ses deux femmes et qui les trompent pour aller se faire tripoter par une gamine, c’est la haute.

  • Pape

    Jacuzzi

  • citoyen

    on a pas besoin d’un vulgaire violeur yolome guégno pour diriger le Sénégal.

    • Mya

      Je pleins vraiment tes parents qui ont manqué de t’envoyer à l’école tu es très vide

      • citoyen

        normal ta réaction. venant d’un souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno ne me surprend guère.

        • Kung fu

          Porquoi tu ne ne nous dis pas qui de tes parents a t-il violé?

      • Baye Yolom

        Mya moi ce sont parents que je plains. Répondeur automatique d’un violeur sodomite. Danga kharaam comme Yolom Guenio. Tous ceux qui soutiennent Yolom l’adultérin sont kharaam

      • Fatou

        Vraiment… une vie ratée Citoyen. Que Dieu fasse que tu te ratrappe avant de mourir.

        • Kung fu

          Á bon entendeur

      • voir

        mais toi li wadji wwakh noumouleu metiwé ni ? sonko jacuzzi zizi

    • Kung fu

      Il a violé ta tante ?

      • Sonko

        c’est ta mère qu’il a violé kung fu. Ba.tard

    • Cap-Skirring

      Elle a bousillé le Pastef à Ziguinchor..Le pastezf se retrove avec deux tendances irreconciliables. Elle s’est arrangée à avoir son petit toutou, Qu’elle manipule comme elle veut..

    • Zous4

      Force mokoye diriger inchallah. Personne n a violé cette menteuse même le ministre l confirmer. Lou nguéne beug légui.

Les commentaires sont fermés.