PUBLICITÉ

NBA Paris Game 2020 : Milwaukee de Antetokounmpo bat Charlotte (116 à 103)

Pour la première fois de l’histoire, un match de saison régulière en NBA a eu lieu sur le sol français à Paris. Les Milwaukee Bucks se sont imposés à l’usure face à des Charlotte Hornets de Nicolas Batum très adroits à 3 points. Giannis Antetokounmpo, le MVP en titre, a été impressionnant, malgré un début de match difficile.

Les Milwaukee Bucks ont battu les Charlotte Hornets 116 à 103 dans un match qui restera dans l’histoire comme le premier de saison régulière jamais organisé en France par la NBA, dans une arena de Paris Bercy pleine à craquer de fans conquis d’avance.

Une pléiade de stars de toutes disciplines

Il y avait dans les tribunes la foule des chanceux sortis vainqueurs de la ruée sur les tickets (plus de 100.000 demandes) et dans les sièges « courtside », au bord du parquet, de nombreuses célébrités, du sport notamment, conviées à cette soirée très « people ».

Kylian Mbappé, Neymar et leurs partenaires du PSG Mauro Icardi, Thiago Silva, Marco Verratti et Marquinhos étaient là, le judoka Teddy Riner et le recordman du monde du décathlon Kévin Mayer aussi.

Antetokounmpo assume son statut de MVP en puissance

Les fans étaient venus voir le phénomène grec, le « Greek Freak » Giannis Antetokounmpo, et la star des Bucks a fait le job avec un gros double-double : 30 points et 16 rebonds et une grosse accélération dans le dernier quart-temps (13 points). Le meneur Eric Bledsoe a inscrit 20 points. Côté Hornet on a remarqué les jeunes arrières Malik Monk (31 points) et Devonte Graham (19 points).

Nba Paris
Annonces

Publier un commentaire