PUBLICITÉ
NBA : Les matches de la nuit du 6 au 7 mars
PUBLICITÉ

NBA : Les matches de la nuit du 6 au 7 mars

Soirée réservée aux couche-tôt dimanche puisque les sept affiches au programme dans la nuit de dimanche à lundi en NBA se joueront entre 21h30 et 3h00 du matin. Les Toronto Raptors reçoivent les Houston Rockets pour le choc de la soirée.

PUBLICITÉ

L’affiche à ne pas manquer : Toronto Raptors – Houston Rockets

L’opposition entre les Toronto Raptors, au jeu collectif bien en place et bien représenté par l’association Lowry-DeRozan, et les Houston Rockets, qui s’en remettent bien – voire trop – souvent à James Harden pour faire la différence, pourrait assurer un beau spectacle à l’Air Canada Center. Les hommes de Dwane Casey sont sur deux victoires consécutives et doivent s’imposer pour rester à deux victoires des Cleveland Cavaliers. Les Houston Rockets, huitièmes de la Conférence Ouest, se sont inclinés samedi soir face aux Chicago Bulls et doivent l’emporter pour ne pas laisser l’opportunité à Utah de revenir à égalité en cas de victoire du Jazz lors de son prochain match.

Flashback

C’était le 6 mars 1982 : A San Antonio, les Spurs battent Milwaukee après trois prolongations (171-166). A cette époque, la marque de 337 points inscrits lors d’une rencontre constitue un record NBA. Ce nombre sera effacé en décembre 1983 lors d’un mémorable Denver-Detroit (184-186, après trois prolongations également) avec 370 points.

Le programme complet (heure en GMT)

Milwaukee Bucks – Oklahoma City Thunder (20h30)
Los Angeles Lakers – Golden State Warriors (20h30)
Memphis Grizzlies – Phoenix Suns (21h00)
Denver Nuggets – Dallas Mavericks (22h00)
Detroit Pistons – Portland Trail Blazers (23h00)
Miami Heat – Philadelphia Sixers (23h00)
Toronto Raptors – Houston Rockets (23h30)

Avec L’Equipe

#Nba

PUBLICITÉ