PUBLICITÉ
NBA : Les matches de la nuit du 2 au 3 mars
PUBLICITÉ

NBA : Les matches de la nuit du 2 au 3 mars

Programme chargé en NBA ce mercredi soir avec 11 rencontres à disputer. La soirée s’achèvera par le choc de la Conférence Ouest entre les Los Angeles Clippers et l’Oklahoma City Thunder.

PUBLICITÉ

L’affiche à ne pas manquer : Los Angeles Clippers – Oklahoma City Thunder

Alors qu’il reste un peu plus de vingt matches à disputer avant la fin de la saison régulière, les Los Angeles Clippers quatrièmes de la Conférence Ouest (39v-20d), reçoivent l’Oklahoma City Thunder, troisième (42v-18d). Une rencontre qui pourrait permettre aux hommes de Doc Rivers de se rapprocher de leur adversaire du soir en vue de relancer le suspense dans l’attribution des meilleures places pour les play-offs.

Battus à domicile par les Golden State Warriors sur un tir génial de Stephen Curry, Kevin Durant et consorts avaient réagir chez les Sacramento Kings deux jours plus tard. Une victoire est nécessaire pour enchaîner avant d’affronter…Golden State, et ce dès jeudi soir. Les Clippers seraient bien inspirés de s’imposer puisqu’ils auront ensuite une pause de trois jours pour récupérer.

Flashback

C’était le 2 mars 1962 : Ce jour-là, à Hershey en Pennsylvanie, face aux New York Knicks, Wilt Chamberlain signe l’un des plus fameux record NBA, en inscrivant 100 points (36/63 aux tirs et 28/32 aux lancers-francs) lors de la victoire des Philadelphia Warriors (169-147). Il capte également 25 rebonds.

Le programme complet (heure en GMT)

Orlando Magic – Chicago Bulls (00h00)
Philadelphia Sixers – Charlotte Hornets (00h00)
Boston Celtics – Portland Trail Blazers (00h30)
Toronto Raptors – Utah Jazz (01h00)
Houston Rockets – New Orleans Pelicans (01h00)
Memphis Grizzlies – Sacramento Kings (01h00)
Milwaukee Bucks – Indiana Pacers (01h00)
Minnesota Timberwolves – Washington Wizards (01h00)
San Antonio Spurs – Detroit Pistons (01h00)
Denver Nuggets – Los Angeles Lakers (02h00)
Los Angeles Clippers – Oklahoma City Thunder (03h30)

Avec L’Equipe

#Nba

PUBLICITÉ