NBA : LeBron James libre cet été, et pourrait bien quitter Cleveland…

LeBron James n’a pas activé son option joueur pour rester aux Cleveland Cavaliers la saison prochaine, selon ESPN et Yahoo Sports. Le meilleur joueur du monde sera agent libre à partir de dimanche et va, de fait, recevoir de très nombreuses offres.

C’était attendu : LeBron James sera plus que jamais le « King » de la NBA cet été. Les chances de le voir poursuivre l’aventure un an de plus à Cleveland contre 35,6 millions de dollars (environ 30 millions d’euros) étaient maigres. Si l’on en croit à ESPN et Yahoo Sports, LBJ a refusé de prolonger avec son club de coeur et sera officiellement un agent libre dimanche à minuit (6 heures en France). La danse pourra alors débuter.

Car ils seront nombreux, les prétendants, pour celui qui est encore le meilleur joueur du monde à 33 ans. On pense en premier lieu aux Los Angeles Lakers qui ont fait de la place pour attirer James, cet été. En lice il y a encore Houston de Harden (MVP Nba 2018) qui a chuté au match 7 en finale de conférence Ouest face à Golden State.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire